[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 31 112 vues
- 103 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 11/10/2005 à 12:57:22
Je me suis donc acheté Le SONO MAG de ce mois-ci!
Ils parlent donc des différentes consoles de mixage assistée par ordinateur qu'on peut trouver aujourd'hui dans le commerce! (elle est ou alors la BCD2000 ) en passant par la console de chez hercules...
Mais ils donnent une brève description de 3 consoles dont 2 qui marchent très fort en ce moment , la 3eme étant la BCD2000.
*Allen & Heath Xone:92
*Ecler Nuo4
*B-control Deejay BCD2000
Ils indiquent que la BCD2000 est livré avec son logiciel de mixage qui est développé par Behringer s'interface directement avec la console de mixage.
Conclusion: de sono mag
Intuitives, les doights allant automatiquement vers les boutons et les potentiomètres, confortables du fait de leur forme et disposition connues, fonctionnelles en répondant à la double charge de mixer les sons "analogiques" et les sons "informatiques" tout en contrôlant l'ensemble des fonctions incluses dans les logiciels de mixage...
Il s'agit d'un début, peu de consoles de mixage Midi sont présentes à l'heure actuelle sur le marché. Quoi qu'il en soit, un tournant du mixage informatique pour les DJ est amorcé.
Ils parlent donc des différentes consoles de mixage assistée par ordinateur qu'on peut trouver aujourd'hui dans le commerce! (elle est ou alors la BCD2000 ) en passant par la console de chez hercules...
Mais ils donnent une brève description de 3 consoles dont 2 qui marchent très fort en ce moment , la 3eme étant la BCD2000.
*Allen & Heath Xone:92
*Ecler Nuo4
*B-control Deejay BCD2000
Ils indiquent que la BCD2000 est livré avec son logiciel de mixage qui est développé par Behringer s'interface directement avec la console de mixage.
Conclusion: de sono mag
Intuitives, les doights allant automatiquement vers les boutons et les potentiomètres, confortables du fait de leur forme et disposition connues, fonctionnelles en répondant à la double charge de mixer les sons "analogiques" et les sons "informatiques" tout en contrôlant l'ensemble des fonctions incluses dans les logiciels de mixage...
Il s'agit d'un début, peu de consoles de mixage Midi sont présentes à l'heure actuelle sur le marché. Quoi qu'il en soit, un tournant du mixage informatique pour les DJ est amorcé.
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
312 Posté le 11/10/2005 à 13:02:25
J'ai recherché des infos hier sur la Ecler Nuo4 et j'ai bien vu des images.
elle n'a même pas de jog, donc tres peu pour moi.
la allen Xone3d me tente beaucoup, mais je pense que son prix ma vite me remettre dans le droit chemin
elle n'a même pas de jog, donc tres peu pour moi.
la allen Xone3d me tente beaucoup, mais je pense que son prix ma vite me remettre dans le droit chemin
tedriot
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 12/10/2005 à 12:07:31
Erf je viens d'avoir une réponse d'un revendeur,
sortie en suisse en janvier 06
sortie en suisse en janvier 06
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 12/10/2005 à 23:40:06
Dsl de poser la question mais jen suis sur que pas mal de personnes ont ete aussi tente que moi... De quelle console parle tu??? "sortie en suisse en janvier 06"
On sait pus!!!!!!!!!!
On sait pus!!!!!!!!!!
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 13/10/2005 à 23:58:08
Je pense que c'est de BCD 2000 dont il parle !!! Mais moi j'y crois pas trop, surtout que je l'ai commandé au père noël !!!
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 14/10/2005 à 02:39:13
Bon ben je suis tombé sur ce site qui donne une date repoussée: http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=93_102&products_id=2463&osCsid=67da4186130abc861139c7ed0c512fb2
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
317 Posté le 14/10/2005 à 02:54:42
Bah... jsui blasé... J'ai trop besoin de cette table!
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 14/10/2005 à 03:08:20
Il me reste un espoir...
J'ai contacté le service commercial de Music Plus, un magasin en région parisienne - http://www.musicplus.fr/ - au sujet de la disponibilité du BCD2000.
Voici le c/c du mail qu'ils m'ont envoyé...
Bonjour,
le produit n'est pas encore dispo mais cela ne saurait pas tarder. Par contre, compte tenu de la très forte demande nous vous suggérons de réserver par internet. Votre carte ne sera débitée qu'au moment de l'envoi.
Cordialement.
Le service commercial
J'ai contacté le service commercial de Music Plus, un magasin en région parisienne - http://www.musicplus.fr/ - au sujet de la disponibilité du BCD2000.
Voici le c/c du mail qu'ils m'ont envoyé...
Bonjour,
le produit n'est pas encore dispo mais cela ne saurait pas tarder. Par contre, compte tenu de la très forte demande nous vous suggérons de réserver par internet. Votre carte ne sera débitée qu'au moment de l'envoi.
Cordialement.
Le service commercial
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 14/10/2005 à 03:15:10
Au fait, je précise... Je fais confiance à ce site! J'ai un copain qui leur a commandé une console de mixage. Pas de soucis... Livraison dans les temps et prix compétitif. Sans faire de pub...
De toute façon, je l'achète au premier qui l'a en stock... A bon entendeur, bougez-vous, les clients attendent devant la porte!
De toute façon, je l'achète au premier qui l'a en stock... A bon entendeur, bougez-vous, les clients attendent devant la porte!
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 14/10/2005 à 03:23:38
Oui, c'est bien beau mais ça veut dire quoi "ne saurait tarder"???
Bref, on peut espérer que ça soit que quelques semaines puisqu'ils proposent quand même de commander...
Bref, on peut espérer que ça soit que quelques semaines puisqu'ils proposent quand même de commander...
- < Liste des sujets
- Charte