Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ok ! mais cette machine peut s'incorporer a un séquenceur de la même manière que maschine ou est ce exclusivement sur traktor ou autre ?
0
Anonyme
22821
33Posté le 24/01/2013 à 17:58:24
Bah ca envoit du MIDI et t'as un editeur qui te permet de definir les types de controles et tout, donc ca marche avec tout software qui recoit du MIDI (sequenceur, maschine, autre logiciel de DJing).
0
Anonyme
452
34Posté le 24/01/2013 à 19:18:44
x
Hors sujet :
"
Citation :
le parfait commentaire du musicien incompris mais qui lui a tout compris à la vie.
Mince tu m'as percé à jour. Il y aura toujours les gens fans de machine avec une histoire et les autres fans de gadget.
Je pense que le Launchpad est bien mieux.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
35Posté le 24/01/2013 à 19:36:04
bah "la proie facile" alias traktor whore didier va preferer le midifighter.
0
Anonyme
22821
36Posté le 24/01/2013 à 19:56:08
Citation de guyomette :
x
Hors sujet :
"
Citation :
le parfait commentaire du musicien incompris mais qui lui a tout compris à la vie.
Mince tu m'as percé à jour. Il y aura toujours les gens fans de machine avec une histoire et les autres fans de gadget.
Je pense que le Launchpad est bien mieux.
Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...
Mon cher Cloudbreak, tu extrapoles mais c'est de bonne guerre.
Il serait intéressant de voir si la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous et si dans ce cas, on est sur quelque chose de plus robuste qu'un launchpad par exemple. Il me semble que ca reste du tout plastique, peu etre caoutchouc sur les côtés (bon point).
Autre point la customization de son joujou, à part pour le porter à la ceinture...je trouve ça un peu gadget.
J'ai l'impression que DJT veut lui aussi proposer un genre de pad midi. Ici pas de grosse valeur ajoutée, un prix plus bas que la concurrence et une customization pour noyer le poisson ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 25/01/2013 à 08:34:43
Citation :
Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...