Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Native Instruments prepare une offensive pour bientôt ???

• 143 réponses
  • 34 participants
  • 19 621 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Native Instruments prepare une offensive pour bientôt ???
En regardant toutes ces offres promotionnelles, je me demande si du coté de N.I ils nous préparent pas quelque chose de lourd avec des nouveaux controlleurs et une nouvelle version de Traktor pour la rentrée:

Coté N.I:
Traktor S4
https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/dj-controller/traktor-kontrol-s4/

Coté numark:
NS 4Trak
https://www.numark.com/news/100-mail-in-rebate-with-the-purchase-of-4trak

Coté Denon:
MC2000
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=624715434224128&set=a.294623240566684.85354.167452209950455&type=1&theater
MC6000
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=624714600890878&set=a.294623240566684.85354.167452209950455&type=1&relevant_count=1

Allons y pour les spéculations !

Afficher le sujet de la discussion
51

mrgreen

y en a qui vendent, y en a qui achetent

Citation :

Je pense qu'il attendent un peu que tout ceux qui ont acheté le SX aient à nouveau du budget pour renouveler leurs contrôleur

je pense pas que NI soit à ce point regardant de ce genre de chose, ils ont un calendrier qui peut etre ajuster par les sorties de la concurrence mais faire des plans sur le renouvellement eventuel des consommateurs, non, tout le monde achete pas son matos en meme temps et n'a pas la meme vitesse d'amortissement/changement, donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
mais c'est vrai que les traktoriste attendent que ça.et moi j'en ai marre d'attendre.mais mon S4 me satisfait toujours.
53
Au lieu d'attendre une éventuelle révolution pour mixer plus facilement avec native....traktor marche très bien avec un ddj sx hein....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

54
Non.
55

Citation :

Les stocks étant bas sur TRAKTOR KONTROL S4, son petit frère S2 prend le relai sur le deal criminel. Obtenez l'ultra-portable TRAKTOR KONTROL S2 pour tout juste 399 € (au lieu de 499 €). Les derniers S4 restent à 599 € jusqu'à la fin des stocks -

Source : NI

Citation :

This item is currently out of stock at the NI Online Shop, but available in retail – please visit your local music store.

Et qui plus est ils n'ont plus de stock a ce jour.

Ca sent quand même bon pour une nouveauté non ? 

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 14:39:56 ]

56
De toute façon, la révolution viendra du logiciel pas du contrôleur.
57

Citation de : HugoDiker

De toute façon, la révolution viendra du logiciel pas du contrôleur.

C'est d'autant mieux pour tous les utilisateurs de Traktor! Même si toutes les nouveautés ne pourront pas être exploitées à 100%par tous les utilisateurs en fonction du matos utilisé ...

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

58
Ba en fait, Traktor a plutôt intérêt à ce que ses fonctions phare ne dépendent pas et ne soit pas bloqué sur un gros contrôleur à 899e, bien sur il aura ses arguments (plug&play ect) mais l'atout majeur de Traktor c'est sa modularité.
Le F1 et les remix deck (entre autre...) le montre, ils ont eu quelque soucis avec l'intégration et les différents protocole mais au final, Traktor garde sa flexibilité quelque soit le style de set-up.
J'espère pas me gourer.
59
D'après ce que je me souviens le F1 était le seul controleur a pourvoir controler les remix deck à sa sortie, c'est que depuis la dernière MAJ 2.6.3 qu'ils sont mappables librement, donc y'a des chances que les nouveautés de traktor si y'a soient exclusif au nouveau hardware.. dans tous les cas hate de voir ce que ca va donner ;)
60

commercialement parlant ils ont tout intérêt a s'ouvrir vers l’extérieur. 

Bon sinon je suis en plein dilemme.... j'attends encore un peu ou je prends le DDJ-SX  mrgreen 

61
D'un autre coté si ils gardent l'exclusivité à leurs hardware ca leur permettra d'assurer une bonne promotion de leur produits étant donné que si on veux avoir les nouvelles fonctionnnalité on sera obligé de l'acheter, mais de l'autre coté oui effectivement ca les brides pour le software... faut qu'ils fassent un choix :)

Je vais aussi attendre leur annonce avant de faire mon prochain achat :p

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 09:32:12 ]

62
Bon on a pioneer qui viens d'annoncer le dj ergo 2 avec possibilité de controler un Ipad ou iphone sans PC, on t'attends NI!!
63
Wego 2 pas Ergo 2. Qui n'est qu'un repackaging du Wego avec un support pour iPad. Il etait deja possible de controler un logiciel iOS avec un controleur MIDI depuis belle lurette...
64
oui wego plutôt, j'ai mal lu.. fin la c'était surtout pour faire remarquer que pioneer envoie pas mal en terme de nouveaux produit en ce moment et que ici on attend tous que NI fasse la même chose :)
65
Pioneer a une bien plus grande puissance de feu que NI au niveau quantite de produits, donc ils sortent des "nouveautes" bien plus souvent... Maintenant pour NI ce n'est qu'une question de jour (les promos prennent fin apres-demain) pour savoir ce qu'ils nous preparent. Un peu de patience ! :-D
66
Pourvu qu'ils équipent ce nouveau contrôleur de fx send !!

C'est l'unique chose qui pourrait me faire l'acheter.
Sinon je repasse sur de l'external mixing car ca me manque trop !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

67
Native Instrument à aucuns interets à mettre un Send Return sur leurs controleurs, donc si tu veux mon avis ils le feront pas.
68
Pourquoi n'auraient ils aucun intérêt à le faire ?

Ce serait justement un moyen de se distinguer de la concurrence car aucun ne le fait et c'est vraiment ce qu'il manque à ces contrôleurs.

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 12:04:42 ]

69
Parce que les FX send vers du soft ca genere beaucoup de latence, donc c'est pas ideal...
70
Avec les performances des ordis d'aujourd'hui ce n'est plus vraiment un pb on peut descendre suffisamment bas.

Ca ne les a pas empêché de mettre des entrées phono qui pourtant génèrent aussi de la latence.

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 12:07:08 ]

71
déjà pour la raison qu'a indiqué Cloud, et aussi parce que NI à plus interet à ce que tu utilises leurs effets plutôt que ceux d'une autre marque
72
Les convertisseurs RIAA sont hardwares donc ils ne devraient pas generer de latence perceptible...
Le probleme du send/return sur un controleur, vers le logiciel, c'est que ca genere deux fois de la latence (en entree et en sortie), et donc tu vas te retrouver facilement avec des effets de phasing indesirable quand tu joues avec le dry/wet de l'effet meme avec un bon PC. L'autre inconvenient c'est que ca necessite une paire de convertisseurs en plus, ce qui rajoute au cout de l'unite. Donc sur du all-in-one je ne suis pas convaincu de la justification d'une telle fonctionnalite (outre l'eternel argument " ca serait cool si on pouvait tout avoir"), sachant que l'unite est assez bien pourvu en effet deja par elle-meme.
73
Je ne suis pas du tout d'accord.
Les convertisseurs RIAA sont aussi gérés par le logiciel au final et donc génèrent exactement la même latence.
Les effects send sont disponible dans n'importe quel DAW et ne génèrent aucun " phasing " avec une bonne carte son( même avec un S4 en interface audio )
Il n'ya donc aucune raison qu'ils fassent cela dans traktor.

Citation :
NI à plus intérêt à ce que tu utilises leurs effets plutôt que ceux d'une autre marque

On est pas du tout dans la meme utilisation que les effets intégrés.

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 13:50:43 ]

74
Non les preamps RIAA sur le S4 sont hardwares, ils ne sont pas geres par le soft. La preuve est que tu peux branche une platine vinyle et la faire jouer sans problemes par le THRU du S4 sans que celui-ci ne soit connecte a un ordinateur...
Tu peux egalement rencontrer des problemes de phasing dans un DAW, mais tu as des outils de compensation de latence pour y remedier (ce qui n'est pas le cas dans Traktor). L'autre grande difference c'est que tu ne travailles generalement pas en temps reel dans un DAW.
75
Bien sur mais lorsque le thru n'est pas actif tu passes par traktor ...donc geré logiciellement..ca ne pose pourtant pas le moindre souci.

Bien sur tu peux rencontrer des soucis de phasing avec une daw, avec une carte son de merde.
Pour utiliser les FX send dans ma DAW tous les jours je peux t'assurer que meme avec le S4 en carte son ca ne pose pas le moindre souci.

l'implémentation de la compensation de latence est bien sur nécessaire...of course...rien d'insurmontable.

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas travailler en temps réel avec un FX send dans une DAW....

Bref pour moi aucune de ces excuses n'est valable, il est possible d'implémenter cette fonction, avec une latence à peine perceptible voir imperceptible.

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 14:03:06 ]