moi si cette bestiole fonctionne sur traktor3 et mappé comme il faut alors je dit bingo !! pour ma part j'ai une xone 1d j'en suis très content , mais je trouve les petits boutons pour activer les fx très pénible a la longue j'aurai préféré plus de boutons comme les 4 en bas qui reste bloqué a chaque toucher ... j'adore des retours d'utilisateur en février ...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
MyHouse
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 13/01/2010 à 14:02:07
Acheté aujourd'hui à Genève! Ca a l'air assez sympa et robuste! J'essaierai de poster un avis rapidement! Mais pour le prix, je trouve qu'il n'y a pas lieu de se priver (env 180 euros)
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 15:21:56 ]
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 13/01/2010 à 15:56:51
Citation de : myki2000
Tu controles quant même avec chaque X1: 2 decks, les effets, les loops, les cues/cup, les hotcues, le play, la gestion des medias (browse, load, ...), Sync, Tempo et pitch bend. En bref tout les contrôle de base sauf les Jogs (ce n'est pas la vocation du produit).
est-ce qu'on peut gérer le volume de chaque decks aussi ?
est-ce qu'on peut gérer le volume de chaque decks aussi ?
De base non, tu n'as pas la "partie mixage". Par contre tu dois pouvoir mapper ce que tu veux avec la configuration midi. Mais MyHouse nous en dira sans doute plus
hum...petite question...j'ai beau cherché sur moultes forums mais, au niveau de la configuration hardware requise, il n'est exposé nulle part une compatibilité avec Mac Tiger (10.4.11)....uniquement léopard (10.5 et 10.6)....quelqu'un à des infos ou une expérience à ce sujet? Merci
Pas intéressant pour un possesseur de 4D ou 2x1D ou 1D+2D. On arrive déja à gérer tous les effets avec les contrôles à notre disposition. Vu le prix c'est néanmoins cool pour ceux qui n'ont encore rien