Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/887
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

réactions à la news [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 8 603 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native
La TRAKTOR KONTROL X1 permet de prendre contrôle, entre autre, du logiciel Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Recu ce jour, voici ma premières impressions au déballage :
-ca a l'air solide, les boutons me plaisent bien (ils sont plus plastics "denon" avec clic)
-tu branche, ca marche, ca s'allume tout seul, le bonheur.....
-ca réagit bien

mais....

faut pas se tromper de bouton quand tu appuie parce que sinon gare aux grosses errerus, donc un temps de prise en main nécessaire et indispensable.

C'est livré avec une plaquette à mettre dessus pour ceux qui utilise serato (avec le mapping écrit dessus...)

Bref, je vais maintenant me mettre à comprendre ses subtilités avant de déposer un vrai avis....
32
ca a l,air d'etre parfoit pour completer mon set up sur vinyl timecodé ...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
33
Reçu également mon X1 ... petit CD à glisser dans le Macbook, installation de la version LE de Traktor (frustrante, j'avoue) qui vire la version de démo et toutes les posibilités offerte pendant 30mn... du coup on devient full time, plus de coupure... bon le logiciel c'est une chose... le X1 quant à lui est super robuste, et peu épais, je m'attendais à une épaisseur conséquente... j'ai bien fait de le prendre avec la housse de rangement (40€, olé) qui du coup me permet de l'avoir à la bonne hauteur... les boutons sont précis, les push sont sensibles... franchement bonne qualité, pas de problème... ça ne donne pas une impression de jouet !

j'en suis à me demander si je passe sur du Scratch pro ou à du Duo Pro à défaut de... mais la version LE est très limitée... elle lit les MP3, 4 effets indépendant (qu'on ne peut pas combiner avec d'autre), 1 seul FX en même temps... calage du premier beat à la souris (pas de jog) et mixer à la souris aussi car pas d'interface avec ma DJM 500...

pour une première prise en main, tip top ! vivement la suite...

David

Un blog moto incontournable ?

34
bonjour
est ce que le pitch bend se controle sur le mapping d origine?
35

Je viens de le prendre chez mon reveudeur... un peu galere mais ça vient de ma mise à jour je pense...

Pour la pochette par contre je comprends pas à quoi servent les scratch au fond.... si tu peux m'éclairer !

Je vous tiens au jus pour la suite. Je suis sur Scratch pro.
36

Tjs pas en marche... Dans mon traktor j'ai "version : 1.0.0.250"
Dans mon service center je suis à 1.2.4... c'est normal ?

Sinon pb de mapping. Faut que je le fasse. Je sais pas si c'est normal.
37
Résolu : mon traktor se mettait pas à jour. Contrairement à ce que m'indiquait le service center.

Désintallation réinstallation, màj et hop...