Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

• 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 912 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

J'aime pas pour plain de raison mais c'est hors sujet

xxoioxx

52
C'est joli, mais pour le coup a moins de vouloir l'utiliser avec Tratkor DJ, un K2 fait tout ce que le Z1 fait et en mieux...
53
Alors si je lui ai finalement trouvé une utilité, ajouter deux deck à un set-up :
Par exemple ma VCI 380 avec Traktor, si je veux être à l'aise pour du 4 deck je me prend un Z1 à côté et bim j'ai 4 deck en plug & play (vu que je me suis déjà farci le mapping du VCI :-D) et en ergonomique, en tout cas plus qu'avec ma maschine qui prend beaucoup de place, et plus qu'un K2 qu'il faudra remapper.
54

Citation :

C'est joli, mais pour le coup a moins de vouloir l'utiliser avec Tratkor DJ, un K2 fait tout ce que le Z1 fait et en mieux...

oui mais en plus cher et moins plug-and-play...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Oui mais tu peux mapper 4 voies et les effets complets sur une K2, pas sur une Z1... Mais bref je trolles un poil...:-D
56

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
Ben moi aussi j'vais troller un peu..

On attendait un mixer 4 voies en évolution de la Z2 et on a finalement le droit à un gadget ridicule.

Alors certes si on veut mixer sur ipad ca peut etre un achat et encore...
Ni nous a pondu un mixer pour bedroom dj sans la moindre ergonomie.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:05:50 ]

58
J'ai bavé des semaines sur le k2, mais apres avoir lu les posts en rapport avec le produit, je me rend compte que apparement ca reste assez chiant à mapper, notament les leds, je pense que ca pose probleme sur un controleur aussi complet si il n'y a pas de feedback visuel. Puis tout controler avec seulement un k2 ca fait un peu usine à gaz.

Concernant le Z1 ce qui aurait été bien, ca aurait été de pouvoir en coupler 2 pour avoir 4 voies

59
C'est probablement pas tres complique d'en coupler 2 pour gerer 4 voies...:-D
60
Mais du coup on aurait 2 sorties master non ?