Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 735 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de Molliex :
C'est vrai que c'est plutot dingue ce qu'il fait. Mais personne n'a achté cette bète à part moi? :8O:

On veut la même vidéo de ta part :bravo:
292
J'ai donné mon retour esthétique c'est deja bien :8O:

Pipo, heu la même vidéo on verra ca dans quelques années ^^. Ca me stress de pas pouvoir l'essayer !! Il faut vite que je finisse mon studio et que je récupère mon mac icon_facepalm.gif
293
Citation de Molliex :
J'ai donné mon retour esthétique c'est deja bien :8O:

Pipo, heu la même vidéo on verra ca dans quelques années ^^. Ca me stress de pas pouvoir l'essayer !! Il faut vite que je finisse mon studio et que je récupère mon mac icon_facepalm.gif

Tu m'étonnes! Ca m'avais fait pareil lorsque que j'avais eu mes platines. Je ne pouvais pas les essayer car je n'avais pas de table :oops2:
294
Molliex, t'es le seul à avoir des sous en ce moment apparemment, nous on attend ton retour avant de commencer à économiser pour investir :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

295
Citation :
Tu m'étonnes! Ca m'avais fait pareil lorsque que j'avais eu mes platines. Je ne pouvais pas les essayer car je n'avais pas de table
J'ai eu pire j'ai reçu le tout en arrivant en Suisse pour les vacances et j'ai pu les regarder pendant 4 semaine! :oops2: J'avais pas de CD mais je les ai allumées tout les jours :-D
296
Citation de DJ-MP :
Citation :
Tu m'étonnes! Ca m'avais fait pareil lorsque que j'avais eu mes platines. Je ne pouvais pas les essayer car je n'avais pas de table
J'ai eu pire j'ai reçu le tout en arrivant en Suisse pour les vacances et j'ai pu les regarder pendant 4 semaine! :oops2: J'avais pas de CD mais je les ai allumées tout les jours :-D

J'avoue c'est pire :oops2:
297
J'ai touché le fond quand j'ai fait semblant de scratcher :oops2: :-D
298
Citation de DJ-MP :
J'ai touché le fond quand j'ai fait semblant de scratcher :oops2: :-D

J'ai fait la même chose icon_facepalm.gif
299
Citation :
Molliex, t'es le seul à avoir des sous en ce moment apparemment, nous on attend ton retour avant de commencer à économiser pour investir

On dirait que oui :-D . En même temps je n'ai pas de famille à nourir donc ca se comprend.
J'espère tester la machine en fin de semaine pour vous faire part de mes avis
300
C'est surtout que j'ai déjà une 92 à la baraque et que j'envisage pas de la vendre. Donc si vraiment ça devait me péter, ça serait oui un achat "plaisir" et bon à 800 balles tu réfléchis quand même.