Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 725 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
191
tu nous fera une 'tite video :-D ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

192
Quand j'ai commandé mon midifighter, il est arrivé dans les temps pour 250€ et quelques je croirs avec..... Une 40taine d'€ de frais de douane : j'etais content.
Il va surement se passer la meme chose avec ta Z2, j'espere pas pour toi mais j'ai bien peur que oui.
193
40€ de frais de douane ou d' "équilibrage de TVA" ? Si c'est le 2nd cas, attend toi plutôt à 100€ en sus...
194
et faut vérifier que y a pas de soucis d'alimentation électrique.... j'ai pas trop regardé comment c'était mais bon c'est pas comme un contrôleur usb.....
195
Equilibrage suremment, je me rappele plus des sommes exactes mais j'avais eu la surprise d'un % dans les 20% effectivement, sur un produit introuvable en France... Vraiment dommage.
196
c'est à ce demander s' il ne faudrait pas créer une franchise djtt europe afin de vendre les chroma et les mf ici.... bon moi j'ai déjà un boulot mais le type qui se débrouille en anglais et qui est prêt à se lancer dans l'aventure peut réussir à faire un peu de sous.... :lol:

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 20:46:26 ]

197

Ean cherchait des gens y a pas si longtemps pour developper a l'international, mais bon j'imagine que ca reste plutot encore confidentiel comme produits donc pas sur qu'une filiale europe soit forcement rentable...

198
Oui, je pense plus à un complément de revenus pour qui est capable de gérer le site dans son pays ou en Europe.... mais pas de quoi faire vivre une famille en vendant des chroma caps.....
199

la marge est quand même enorme sur ces bouts de plastique

200

Pas sur sur les Midifighter, ce sont des petits batchs de productions (donc le prix des composants est plus eleve), assembles a la main aux USA (pas vraiment le meme salaire horaire qu'en Chine). Je trouve qu'a $250, vu le support que DJTT assure derriere (MaJ, nouveaux mappings, possibilite de controler les remix decks), ca reste un plutot tres bon deal !