Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
1551
192Posté le 06/10/2012 à 17:59:10
Quand j'ai commandé mon midifighter, il est arrivé dans les temps pour 250€ et quelques je croirs avec..... Une 40taine d'€ de frais de douane : j'etais content.
Il va surement se passer la meme chose avec ta Z2, j'espere pas pour toi mais j'ai bien peur que oui.
et faut vérifier que y a pas de soucis d'alimentation électrique.... j'ai pas trop regardé comment c'était mais bon c'est pas comme un contrôleur usb.....
Equilibrage suremment, je me rappele plus des sommes exactes mais j'avais eu la surprise d'un % dans les 20% effectivement, sur un produit introuvable en France... Vraiment dommage.
c'est à ce demander s' il ne faudrait pas créer une franchise djtt europe afin de vendre les chroma et les mf ici.... bon moi j'ai déjà un boulot mais le type qui se débrouille en anglais et qui est prêt à se lancer dans l'aventure peut réussir à faire un peu de sous....
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 20:46:26 ]
Anonyme
22821
197Posté le 06/10/2012 à 20:55:32
Ean cherchait des gens y a pas si longtemps pour developper a l'international, mais bon j'imagine que ca reste plutot encore confidentiel comme produits donc pas sur qu'une filiale europe soit forcement rentable...
Oui, je pense plus à un complément de revenus pour qui est capable de gérer le site dans son pays ou en Europe.... mais pas de quoi faire vivre une famille en vendant des chroma caps.....
Pas sur sur les Midifighter, ce sont des petits batchs de productions (donc le prix des composants est plus eleve), assembles a la main aux USA (pas vraiment le meme salaire horaire qu'en Chine). Je trouve qu'a $250, vu le support que DJTT assure derriere (MaJ, nouveaux mappings, possibilite de controler les remix decks), ca reste un plutot tres bon deal !