Non en fait j'échange une DDM400 et une gemini cdmp6000 contre une z2 + 30 euros environs. Donc c'est un bon deal je pense sachant que je n'aurais jamais pu revendre ces deux merdes ou à prix très bas. So i'm happy
Non en fait j'échange une DDM400 et une gemini cdmp6000 contre une z2 + 30 euros environs. Donc c'est un bon deal je pense sachant que je n'aurais jamais pu revendre ces deux merdes ou à prix très bas. So i'm happy
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
275Posté le 30/10/2012 à 07:35:55
Bah j'ai envoyé les deux en garanti mais ils ont des problèmes avec les marques donc ils ont dit qu'ils me renvoyaient les deux en neuf. Mais la cdmp6000 est en rupture et le gars m'a proposé un echange pour un produit de même valeur. J'ai demandé si on pouvait combiné le prix des deux produits et il m'a dit pas de souci donc moi: . Je lui ai demandé gentilment si il pouvait me réserver une z2 et il m'a dit aucun problème, j'étais . Moi qui était énervé contre eux ces derniers temps, je suis près à faire de la pub pour eux
Bon je remonte ce thread car on en a presque oublié cette superbe table qui est malheuresement sortie en même temps que la ddj sx dont on parle beaucoup trop pour ce que c'est
Donc comme convenu j'ai été la chercher vendredi, j'ai voulu l'essayé mais je n'ai que la version 2.5 de scratch pro donc ca a pas fonctionné et vu que mon matos est rangé car je refais ma bedroom bah j'ai eu la flemme d'aller plus loin. Sinon point de vue esthétique elle est au top !! Tout est bien costaud et pas cheap comme beaucoup le pensait. Je dirait même plus costaud que ma djm850. Les potards sont niquels, les fadders de voies sont un peu dur mais c'est neuf aussi par contre le cross est juste . Vivement que ma chambre soit fini car je sens que je vais bien m'éclater avec ce petit bijou