Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2010 à 19:59:05Novation Dicer
Novation présente Dicer, un contrôleur de boucle et de points de cue pour DJ qui peut être installé directement sur une platine, une table de mixage ou un ordinateur portable.
mouais ..... j'attends de voir ça finalisé et tous ce qui va avec ( prix, dispo .... ) . Dans tous les cas jvais pas attendre et allez le pré commander ce petit Dicer !!! lol
0
Anonyme
1491
15Posté le 04/06/2010 à 21:41:44
truc de ouf pour serato...pour traktor pourquoi pas rester sur un bon kontrol x1
enfin bon perso je vais faire la totale...x1/hc1000s/dicer et l'apc40 juste pour serato 2.1... plus qu'a economiser pour un super ordi
0
mika95210
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 11/06/2010 à 15:02:25
Bien bien pensé l'utilisation du trou de l'adaptateur 45t
J'y cachais mes petit morceau de drogue douce quand j'etait jeune :-) maintenant ca seras ce petit controleur midi :-)
0
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/06/2010 à 12:05:43
Où est-ce qu'on va mettre l'adaptateur 45t maintenant ?
Ça veut dire qu'on ne peut que mixer des 45t ?
Excellent produit !
0
Anonyme
57
18Posté le 16/07/2010 à 23:46:58
ca ma l'air d'etre intéressant le quickswitch ! mais a quel prix et pour quand ? quelqu'un a des news ?
0
Selekta High Level
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 08/06/2011 à 16:54:56
Vous pouvez l'avoir en general à 95e mais sur le site allemand Music Store, vous l'avez pour 79,40e. Je vais l'acheter d'ici peu de temps. Franchement c'est une valeur sure, c'est pas un achat qu'on regrette.