Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ns7 dispo , Pas mal sur le papier (ormi aucun bouton programmable pour les effets) mais je vais la coupler à une Vestax VCM 600 (special abletonL!7) donc tout en midi...
Moi je trouve quel à l'air super à utiliser!
Au Canada on peut l'avoir pour environ 1700$ ses pas mal quand même je m'attendais à 2400$ et + alors je vais devoir économiser longtemps pour m'en offrire une @+
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 18/01/2009 à 23:59:53
Je fais parti de la "résistance vinylistique", le NS7 est le premier produit numérique qui attise vraiment ma curiosité car sur le papier et à la vue de la vidéo ci-dessus ça semble réunir le meilleur des 2 écoles...
Citation : la vue de la vidéo ci-dessus ça semble réunir le meilleur des 2 écoles
je suis d'accord avec toi @+
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49Posté le 21/01/2009 à 18:48:05
J'ai pu utiliser le NS7 sur le stand Numark au Namm Show la semaine dernière et c'est un très bon contrôleur DJ, confortable et précis.
Les jog-wheels de 18cm sont très agréables :
- en mode motorisé, ça ressemble à des platines vinyles, mais n'utilisant plus de disques vinyles 18cm mais uniquement des 30cm, j'ai du mal à juger du réalisme de la sensation comparé à une platine vinyle,
- quand la motorisation est débrayée, ces jogs wheels donnent une sensation de précision comparable aux jog-wheels de bons lecteurs CD (bien plus agréables que le jog-wheel du CDJ 400, ils restent en dessous du jog-wheel du CDJ-1000 Mk3).
Les pitch fader sont également très précis.
Le logiciel Serato Itch a un mode pour faire défiler les formes d'ondes à l'horizontal au lieu du défilement vertical habituel de Serato, du coup le défilement des morceaux est agréable pour ceux qui ont des habitudes d'autres logiciels (les amateurs du défilement vertical peuvent aussi rester en défilement vertical).
L'ensemble dégage une impression de solidité et de précision, mais ça n'est pas portable.
0
dj-yass
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 23/01/2009 à 00:36:37
Yeeees enfin un avis de quelqu'un qui l'a essayée
une date de sortie officielle ? ou toujours dans le flou ?