Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais avoir un macbook en OS X 10.7 (qui doit être le lion je suppose), Itch 2.0 fonctionne parfaitement sur le NSF7FX ? (désolé je suis pas trop expert macbook^^)
Merci
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 20:08:24 ]
djspawny971
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 15/09/2011 à 17:42:49
je suis sous itch 2.0.1 un mac book pro 13" année 2009
Core 2 duo 2,24Ghz
4Go de ram
Mac osx Lion 10.7.1
je constate tout de meme un petit problème assez gênant apres avoir passé une après midi à classer des sons dans itch, voilà que itch refuse de se fermer (un petit forcer à quitter ) pour killer le itch rebelle. je relance après le itch aucun des changements n'a été sauvegardé
0
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 15/09/2011 à 17:45:27
J'ai trouvé un macbook blanc de 2008 me semble, core 2 duo 2ghz , j'ai mis 4go de ram, en OS 10.6 et c'est cela fonctionne à merveille
Concernant ton soucis la il va falloir voir si d'autres utilisateurs de mac ont eu ce soucis