Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2011 à 18:05:28Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.
merci cloudbreak et sur quel logiciel pourra ton travailler comme je les dis ??
0
Anonyme
22821
22Posté le 19/10/2011 à 10:38:09
Tout logiciel de timecode qui ne requiert par une interface audio certifiee, donc tout a part SSL, TSP/TSD et Torq. En gros MixVibes Cross, VDJ, Mixxx, PCDJ and co.
bonjour à toutes et à tous !
Dans la description du produit sur les sites de vente, il est marqué : "peut être utilisé avec ou sans PC/MAC" comment est-ce possible avec ce type de contrôleur USB ? il y a t-il du coup un disque dur à l'intérieur ?
Sinon comme beaucoup de personnes j'hésite encore entre le N4 et l'ergo de pioneer. Vivement la sortie !
Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée
Tchou
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 28/11/2011 à 18:31:31
en fait sans pc ,c'est une simple table de mixage .