Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 9 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-ERGO-V ou Numark MIXTRACK-PRO
Bonjour,

Je voudrais commencer à utiliser des contrôleurs pour mixer. J'ai suivis 4heures de cours de mixage avec un DJ professionnel et je mixais jusqu’à aujourd'hui sur Virtual DJ pro 7 avec la souris ce qui était plutôt galère. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas non plus un vrai novice.

Je souhaite donc investir et j'hésite entre ces deux modèles. Le Numark me semble bien, abordable mais je pense qu'il sera vite limité. Tandis que le Pioneer à l'air aussi très bien mais n'est-il pas trop chère pour un débutant au niveau du rapport qualité/prix ?

Si vous avez d'autres contrôleurs MIDI à me proposer je suis preneur ;)

Amicalement,

Maskass
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, traktor ne fait pas de vidéo.
22
djbruninho,

1) Traktor Pro 2 ne mixe pas de vidéo.
Discussion à ce sujet sur le forum Traktor.

2) Votre perception d'une manque de basses n'est pas liée à votre interface audio.
L'équalisation a changé dans VirtualDJ: alors qu'auparavant l'équalisation de VirtualDJ ajoutait jusqu'à 32dB par bande de fréquence, l'équalisation de VirtualDJ 7 ajoute désormais jusqu'à 16dB (tout comme Traktor, d'ailleurs), donc vous avez 16dB de basses de moins que dans les versions antérieures de VirtualDJ.
Si vous voulez plus de basses dans VirtualDJ 7 Pro, il faut donc jouer aussi avec le réglage général de gain.
23

Citation de : NicoJetz

Ok, quand tu dis moins précis, ca se remarque vraiment?

Niveau prix (sans compter traktor) le prix est le meme, voire l'Ergo-v moins cher...