Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
franchement je mettrai bien le mien au enchère (si le NS7 II était déjà sur me marché) franchement je ne vais pas faire çà .... risque de se retrouver sans rien pour mixer comme beaucoup
sinon la VCI 380 est pas mal (un peu petit et 2 voies, c'est vrai)
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 19:35:44 ]
Vianey
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1013Posté le 31/01/2013 à 19:56:57
Moi j'ai le ns6 en attendant et vraiment pas déçu et 4 voie aussi c cool ....la vci est bien mais les jogs vraiment petit histoire de goût après
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1014Posté le 31/01/2013 à 20:00:00
Petit mais c'est les meilleurs jog contrôler (pas motorisé) et la carte son pareil en niveau de sortie (enfin a ce niveau c'est anecdotique a moins de jouer sur un très gros sound système).
0
Vianey
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1015Posté le 31/01/2013 à 22:20:23
C vrai mais la différence infime au mix et niveau scratch la ya pas photos la vestax et le vestax et pas du tout fait pour sa.... Ddj sx excellent aussi a ce niveau la !!
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
1016Posté le 01/02/2013 à 09:22:20
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre nous, j'ai vendu ma NS7 et je me retrouve sans rien pour mixer avec des soirées à annuler.
Commande passée depuis un mois et le magasin m'informe que ce n'est pas sûr de les recevoir début février.
J'ai appelé 2 autres magasins, ils disent que ça arrivera plutôt fin février-début mars.
Ma solution alternative :
-location de matériel en attendant
-être patient, très très patient
-et si ma patience dépasse les bornes des limites je prendrai un autre controleur...
0
Tonyalamaison
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1017Posté le 01/02/2013 à 10:32:43
j'en pouvais plus d'attendre, et hop j'ai acheté un S1 d'occaz aujourd'hui, j'attendrai le comparatif NS7 II et du DDJ-SX quand les 2 seront vraiment sortis.
ça va me permettre d'économiser un peu, et pourquoi pas viser plus haut ensuite avec une paire de 850 !!!!
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1018Posté le 01/02/2013 à 10:34:25
une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité)
En effet, pas de hotcues, pas de boucles quantizes, pas de waveform, pas de slip mode, ni slicer et autres joyeusetes, bref 850 = caca.
0
Tonyalamaison
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1020Posté le 01/02/2013 à 10:50:28
Citation de dj :
une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité)
par contre le Jog est super confortable par rapport à un controlleur et d'une efficacité redoutable avec un Serato Scratch Live et un petit LPD8 pour les Hot Cue.