Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu vois encore plus mais il est vrai que les plateau motorise c très cher a développé enfin je pense par contre les pades sont fait en collaboration avec Akai et la c autre chose enfin sa fait cher la Difff quand même
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1517Posté le 11/03/2013 à 14:57:55
non mais le prix fluctu trop :s
en tout cas au states il etais en pres-commande a 1300 dolls...
0
Anonyme
22821
1518Posté le 11/03/2013 à 15:00:31
Ouais le prix est clairement pas definitif. AMHA ca devrait facilement baisser autour des 1100-1200 euros...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1519Posté le 11/03/2013 à 15:03:20
peut etre plus si ils le taxent bien comme il faut.
0
Gui81
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1520Posté le 11/03/2013 à 15:17:16
Bonjour a tous. Voila deux jours que je suis sur ma sx et quel régal !! Pas de défaut des pads ou électricité sur les jogs !! par contre j'ai une question sur la fonction roll, le roll réagis pareil avec ou sans le mode slip ( c'est a dire que dans les deux cas la chanson continue "en caché"). Alors que j'aimerai quelle régisse comme un loop quand la fonction slip n'est pas activé. J’espère être clair dans mes propos. Bon courage a tout ceux qui attende encore. Moi j'ai eu du bol je l'ai réservé la semaine dernière et reçu vendredi.