Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas que ce soit un fake. Les fakes se caractérise par des phrase qui ne veulent rien dire, là on est juste en présence d'une orthographe déplorable. Perso, si je recherchais un SX, je le contacterai et s'il acceptait le règlement paypal, je ferai affaire avec lui.
J'ai pas de temps à perdre à faker, j'ai une régie à vendre
Serieux, faut en profiter vite fait, sur la premiere annonce le mec a un carton tres peu servi !
0
techsono
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1074Posté le 04/02/2013 à 21:29:34
Bon! Un peu d'infos:
Il en est arrivé quelques unes en France ces derniers jours qui n'ont pas suffi a satisfaire les commandes, chez nous comme vraisemblablement partout...
Depuis que ce fameux contrôleur est sorti, il y a quand même quelques centaines d'heureux propriétaires...
C'est comme pour acheter une Ferrari (ou un Duster) : un peu de patience. Ceux qui les ont commandés sont livrés entre 1 semaine et 6 semaines, nous n'avons de notre côté aucune commande pour laquelle ce délai est dépassé pour le moment (je prends un gros risque s'il n'y a pas d'arrivage mi-février).
La production devrait pouvoir satisfaire la demande dans des délais plus courts à partir de mars d'après Pioneer, ce qui n'est pas très lointain..
0
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1075Posté le 04/02/2013 à 22:09:38
Merci de l'info !
Vivement !!!!
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Anonyme
22821
1076Posté le 04/02/2013 à 22:13:39
J'aime bien la comparaison foireuse avec Ferrari ! :D
0
lib9804
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1077Posté le 04/02/2013 à 22:42:30
merci de l'info ça fait du bien de lire un peu de concret
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
1078Posté le 05/02/2013 à 06:56:35
Flying Fish Merciiiiiii
J'ai aussi vu l'annonce sur leboncoin hier matin et j'ai sauté sur l'occasion!
et c'est pas un fake Dj Tab!
"Bob" m'a vendu vendu son DDJ + Fly avec garantie en très bon état, j'ai testé avant d'embarquer dans la voiture.
Je suis donc heureux proprio de la DDJ (enfin) et je vais annuler ma commande magasin de ce pas
Pas encore eu le temps de faire joujou, je vous tiens au courant ce soir...
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1079Posté le 05/02/2013 à 07:04:57
Alors, tant mieux pour toi Stan04 . Moins cher que Neuf, le fly en prime... C'est une super affaire du coup.