Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
977Posté le 30/01/2013 à 22:40:54
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui sinon bin courage a tout les gens en attente moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve ont a jamais
0
Anonyme
4005
978Posté le 30/01/2013 à 22:42:47
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui sinon bin courage a tout les gens en attente moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve on a jamais son nombril.
Les extraterestre sont certainement fan de DENON qui il faut l'avouer est sans contrefaçon une marque d'excelence et de ce fait ils empêché pioneer d'inonder le marche en sequestrznt les ouvriers chinois qui devrait monter ce ddj sx !
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
979Posté le 30/01/2013 à 22:52:30
n'empeche que ce sx en france pour le moment sa reste une jolie legende urbaine.
Bon jespere que vous l'avez pas commander chez nuloop sinon l'an prochain vous ne l'aurez toujours pas .
Blague a part bon courage a tout ceux qui l'avait preco .