Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa pourrais être un gros plus face a un pseudo S4 Mk2 si il garde les même job chez NI. Car je pense avoir envie de m'y essayer un peu mais pas assez pour investir dans du vynile ou dans un NS7.
pour avoir essayé le sx aussi, c est largement scratchable. les jogs sont tres agreables
0
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1564Posté le 21/03/2013 à 21:04:56
Tiens j'ai une petite question, connaissant pas très bien les mécanismes d'une CDJ et d'un contrôleur associés :
si on branche par exemple deux CDJ-850 (ou autres) au SX, on peut utiliser le lecteur CD ainsi que les clefs usb pour balancer des morceaux directement sur serato?
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1565Posté le 21/03/2013 à 21:06:59
Direct sur Serato, non, mais en sortie du DDJSX oui.
Et les effets et pads fonctionnent sur les CDJ ? Si oui franchement c'est carrément top !
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Anonyme
4005
1567Posté le 21/03/2013 à 21:12:07
(mode question ON) sur seràto on peux pas router les IN vers le mixer interne? (MQ off)
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1568Posté le 21/03/2013 à 21:12:28
Non, les CDJ seront forcément sur un entrée ligne (C et D) donc seul les EQ et le "filter" de ces voies seront utilisables sur les CDJ. Les effets internes à Serato DJ ne sont utilisables que les les musiques/voies venant de l'ordi (en l'occurence A et B en cas de routage de 2 CDJ en C et D)