Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/
rien ne t'empeche de faire des listes de lectures de tes dossier avec itunes...
et ensuite tu faite des playlistes sur serato que tu peut gerer comme tu veut.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1602Posté le 05/04/2013 à 17:17:33
Citation de TomEwok :
Citation de Dj :
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance
Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".
Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi.
alors reçus dans la boite ou pas?
0
TomEwok
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1603Posté le 06/04/2013 à 02:25:36
Non toujours pas arrivé, je pense que ce sera lundi, manque de bol je serais pas chez moi
Je vais devoir attendre mardi du coup..
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1604Posté le 06/04/2013 à 02:36:14
dommage, t a essaye les autre lien plus haut?
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 02:37:14 ]
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1605Posté le 06/04/2013 à 23:47:44
Question un peu conne, quand on allume le sx, avec le logiciel, on peut garder en mémoire les boutons allumé au démarrage ? (Par exemple, moi quand je l'allume, il y à un fx,sur la table en dessous de " load " celui de la platine B effet 2) Je sais pas si vous comprenez ?
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1606Posté le 07/04/2013 à 00:07:16
no
0
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1607Posté le 07/04/2013 à 01:51:36
Ba quand tu l'allume, avec le logiciel, ta des boutons déjà allumé non?
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1608Posté le 07/04/2013 à 12:09:30
oui,il garde le précédent réglage a l'allumage
moi pour le fx,c'est FX1 sur 3 et 1,et FX 2 et 4
0
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1609Posté le 07/04/2013 à 12:24:52
Oue, mais quand j’éteins le sx avec par exemple tout les fx d'allumé, ça me remet juste un seul je savais pas si y'avais une certaine manip à faire, ou si c'étais normal ^^
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1610Posté le 07/04/2013 à 14:20:16
je pense que c est normal, après il faut regarde dans le manuel si y a pas une fonction qui permet de conserve les réglages dans un preset