Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1633Posté le 15/04/2013 à 19:15:04
Hum, pouvez vous m'expliquez un peu plus en détails pour les synchroniser ? j’avoue n'avoir pas très bien compris vos post :$
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1634Posté le 15/04/2013 à 19:19:10
Citation de houselover83 :
yes avec le out tu regal la fin
Oui, ça j'ai réussis à le faire, mais bon, ça serais mieux si ça pouvais être propre dès le début ^^
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1635Posté le 15/04/2013 à 19:24:00
ya pas de fonctions "syncroniser a l'oreil" ya rien a comprendre ^^
si tu debute c'est normal que t'ai du mal avec les fonctions manuelle (in/out et la fonction tap, cest pas complique ca viendra vite mais faut etre syncro cest comme ca, si il y a des fonctions de syncro sur ca cest plus manuelle)
0
davy76
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
1636Posté le 16/04/2013 à 07:50:03
Salut elle est arrivée enfin hier après 3 long mois et voilà c est le Pc qui bug avec serato il se coupe tout le temps asus i7 quad 2 MHz 6 de ram comprend pas merci de votre aide pour me mettre sur la piste a+
0
DJ Speednoizer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1637Posté le 16/04/2013 à 14:28:48
Tu as de la chance.
J'ai commandé le 13 mars sur le site de planetsono et je n'ai rien reçu à ce jour. Aux dernières nouvelles, Pioneer France leur a annoncé une livraison mi-avril.
J'ai commandé chez eux car c'était les seuls qui indiquaient qu'ils en avaient en stock. Je me suis bien fait avoir en tout cas.