Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A quand le rassemblement de tout les membres de AF possesseur de DDJ-SX?
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1652Posté le 01/06/2013 à 14:13:01
Moi je monte samedi à Paris pour allé chiner à la braderie de Sonovente, et je compte essayé de trouver après un SX sur Paris dans des magasins de sono. Auriez vous des adresses ou déjà, il est disponible et si possible payable en 3 fois sans frais, avec au moins 2 ans de garantie ?
Moi je monte samedi à Paris pour allé chiner à la braderie de Sonovente, et je compte essayé de trouver après un SX sur Paris dans des magasins de sono. Auriez vous des adresses ou déjà, il est disponible et si possible payable en 3 fois sans frais, avec au moins 2 ans de garantie ?
T'as mondial sono. C'est un petit magasin qui sort des grosses boites que l'on rencontre à Pigalle. Tu peux les trouver en proche périphérie de Paris. Les types sont cool et assez jeunes. Bref à aller voir! Il propose le 3 fois sans frais si tu payes en CB
J'ai le mien depuis 2 mois environ et il a fait un passage par le sav au bout d'une semaine seulement..
0
Claptrap07
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
1657Posté le 02/06/2013 à 01:09:49
IL y a un B-Stock chez Totohttps://www.thomann.fr/pioneer_ddj_sx_b_stock.htm , j'ai acheté le miens en B-stock aussi chez eux, aucun problème, UPS ma livrée en 2 jours.
Je l'ai reçue bien emballer, recouverte assez proprement d'un cellophane, le contrôleur n'avait aucune marque notable d'utilisation et respirer encore l'odeur d'un produit neuf ,fonctionnent a merveille depuis 2 semaines maintenant, j'ai juste mit le firmware a jour, c'est tout !
0
2frais
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1658Posté le 02/06/2013 à 16:43:31
Merci pour l'info ... commande effectuée
0
AdrienM33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1659Posté le 03/06/2013 à 15:38:57
Ca faisait longtemps que je pensais changer mon NS6 (pourtant pas mal du tout mais trop limite niveaux effets/filtres) pour ce DDJ SX.
Il y a 3 jours, je suis allé chez CentralSono pour acheter des cables et... un Beau DDJ SX en expo...
C'était leur dernier... j'ai craqué
Ils ont régulièrement du stock et au même prix que chez Sonovente
0
2frais
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1660Posté le 11/06/2013 à 13:19:57
Et bien je confirme j'ai réservé en B-stock chez thomann .. 5 jours après je la recevais, elle fonctionne nickel et pour 100 euros de moins . Magnifique