Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis prêt à attendre mdr , j'avais la nS7 avant et ça fait déjà un mois que j'attends la DDJ...
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
812Posté le 23/01/2013 à 23:03:58
L'orbit c'est pour concurrencer le midi figurer 3D de djtt ?!?!
Concept en partie repris d'un truc full tactile dont j'ai perdu le nom sortie il y a 2/3 ans dont une partie se détachait permettant au dj de mixer même en cas de besoin pressant !
Le nextbeat de wacom ? Ouais ca reprend la meme idee, sauf que ce sont juste des controleurs (et que le MF3D n'est pas wireless). Ca reste neanmoins un concept interessant pour ceux qui veulent ajouter un peu de showmanship a leurs prestations.
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
815Posté le 23/01/2013 à 23:13:52
Oui c'était le nextbeat.
Disons que cet orbit est un mix d'idées déjà vu. Why not !
J'aurais apprécié un vrai mini contrôleur dédié au SP6, pas encore pour cette fois. Mon LPD8 reste lui aussi d'actualité...
Bon en theorie tu peux parfaitement utiliser l'Orbit pour controler le SP6 dans Serato DJ (vu qu'on peut mapper des controleurs MIDI externe). Apres on peut tout aussi bien utiliser un LPD8, un MF ou n'importe quoi d'autre...
0
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
817Posté le 23/01/2013 à 23:26:50
Oui, mais pas de valeur ajouté par rapport à un LPD8.
J'entend par contrôleur dédié un contrôleur permettant de contrôler aisément l'ensemble des options du sp6 et pas seulement trigger les samples. Itch+bome+lpd8 le font déjà !
Le mapping d'un contrôleur secondaire dans SDJ améliorera déjà un peu tout ça, dommage par contre visiblement il n'y a pas de midi out sur SDJ.