Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai demandé sur facebook, sur la page pioneer dj france, quand est ce que la France serai réapprovisionner en ddj sx? et il m'ont répondu fin mars et encore qu'il fallait pour cela au préalable la commander...
qui croire? le magasin ou je l'ai commander m'as dit début février... ça commence a être légèrement lourd leurs histoire... en attendant wait and see
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 01:13:45 ]
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
823Posté le 24/01/2013 à 08:00:28
Pas mal le nouveau livid... Mais, le tout tactile (hors pad) suis pas fan. Les bons vieux potentiomètres et faders restent à mon sens plus précis, mais on nous colle du tactile partout de nos jours.
Cela dit à tester faut pas mourir idiot, hein !
Je pense que je vais attendre le MixMove en mars histoire de pouvoir essayer les deux produits (si ils sont en essai ^^) avant de changer mon matos.
Par contre je pense que le DDJ T1 ne va pas être facile à refourguer...