Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour une fois qu'ils ont un contrôleur "haut de gamme" (ou du moins dédié)
enfin paye ton innovation, les pad ne seront même pas exploité (aftertouch ?) ils sont la juste pour faire jolie...
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
852Posté le 27/01/2013 à 15:38:33
En attendant toujours pas de DDJ en vue..
0
Anonyme
22821
853Posté le 27/01/2013 à 15:46:20
Pour le moment ca reste annonce pour le debut fevrier, maintenant vu qu'on ne connait pas le volume des commandes en backorder, difficile de dire si tout le monde sera servi a ce moment...
0
Tonyalamaison
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
854Posté le 27/01/2013 à 18:40:23
D'après mon revendeur la situation devrait se débloquer début février aussi.
la plupart des sites en ligne annonce depuis déjà un moment une livraison pour fin février.
perso, j'en ai marre d'attendre depuis début décembre.
0
Anonyme
23
855Posté le 27/01/2013 à 19:08:54
C'est sur qu'attendre et voir le décalage de date à 15 jours plus tard à chaque fois, c'est assez frustrant.
en attente du numark ns7 II.
pioneer perd des clients!!
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
856Posté le 27/01/2013 à 19:42:19
Citation de jazonrusty :
C'est sur qu'attendre et voir le décalage de date à 15 jours plus tard à chaque fois, c'est assez frustrant.
en attente du numark ns7 II.
pioneer perd des clients!!
Ils perdent des clients, oui et non, car le S2 II n'est pas annoncé avant juin... D'ici là, je pense que pas mal de monde aura reçu son DDJ SX...