Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais le scandale, moi ce que j'ai surtout compris, c'est que la plupart des gens qui se plaignent reglent leurs mics comme des porcs et que le SX a en effet tendance a saturer un poil plus vite que d'autres becanes... Je ne pense pas que Pioneer bloque les commandes pour regler ce "probleme" qui est juste une "limitation" du matos. Sinon en effet on va pouvoir attendre quelques mois et preparez-vous a lacher plus de flouze pour de meilleur preamps mics et une alim plus costaud...
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
872Posté le 28/01/2013 à 13:14:12
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
873Posté le 28/01/2013 à 13:40:45
Citation :
Je vais peut être attendre patiemment la NS7 2 étant donné que j'avais la v1 avant et qu'elle était top.
Ils vont obligatoirement perdre des clients nos amis de chez pio pio!
ben le temps qu'il sorte (juin),tu aura deja ton DDJ SX
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
874Posté le 28/01/2013 à 13:49:06
la DDJ SX sera certainement dispo mi-mai 2013
donc à 2 semaines près, je vais attendre la NS7 2
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
875Posté le 28/01/2013 à 13:51:08
merci jerembou6 pour le retour d'expérience
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
876Posté le 28/01/2013 à 16:17:50
Citation de jerembou6 :
Salut a tous ! Pour info j'ai eu une soirée hier et j'ai travailler avec le sx ! Tout est super sauf micro sans fil (Shure sm58 beta) qui a bel et bien un très gros problème je sais pas d'où ça peut venir ! Et heuresement que j'avais un micro filaire de secours car c'était vraiment la merde sinon ..
Il s'est passé quoi exactement? Comment se fait-il que le problème ne survienne qu'avec un micro sans fin ?