Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/325
Pioneer DDJ-T1

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 892 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils abandonnent rien ils veulent leurs part du gâteau...faire un contrôleur plus cher que le
S4 en fesant croire que c'est le best...mais bon a choisir entre le s4 avec logiciel traktor scratch pro et la fonction Timecode et un t1 avec un traktor pro modifier a 1100 eu faut vraiment prendre les gens pour des cons.ce que Pioneer sait bien faire en revanche.
22

Je dis pas qu'ils abandonnent, mais je trouve que ca s'éloigne de leurs philosophie des cdj, c'etais encore le seul constructeur a ne pas faire de surface de controle...puis quand on y reflechis bien, une cdj2000 c'est une platine avec un traktor embarqué : forme d'onde, browser etc. Le probleme c'est qu'il en faut 2 mrgreen
Je ne sais pas si ce controleur aura autant de succès que les platines, Le S4 etant entierement optimisé pour traktor...

23

Petite question c'est quoi la différence pour vous entre un contrôleur et des platines qu'on branche a un ordi et sur un serato ou autre logiciel, car si je ne m'abuse la plupart des dj mixent sur serato maintenant

perso je dirai le toucher mais au finale on as un contrôleur pas tout en un qu'on monte soi meme mais ca devient un contrôleur de tel ou tel logiciel et cela annume les fonction de la platine non?

franchement a part graver des cd et se servir de ses platines comme les cdj et les denon avec leur fonctions je ne voit pas la différence

si certain on des avis sur la question

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

24

Je pence que c'est plus une question de feeling

25

je pense aussi j'ai arrêter les cd pour me mettre au contrôleur trop de cd a graver ca me saouler maintenant j'aimerai bien m'y remettre mais pas sur que j'y gagnerai quelque chose sauf si je me remet a graver bref ... merci de ta reponse

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

26

moi pour le moment je suis toujours au cd et si je passe au contrôleur je continuerais a gravé tout les tire en CD. Trop peur de bug informatique

27
Déjà la plupart des dj ne mix pas que sur serato...ya aussi tsp qui offre plus de possibilités...quand aux contrôleurs c'est au feeling.pour ma part depuis 2005 je tourne en timecode pour le plaisir de la platine vinyl et en cd.comme la plupart des dj soulful.ceux qui préfère serato sont plus les dj hip hop (bien que traktor fait aussi bien avec l'audio 4 et 8..le midi c'est un peut la nouvelle génération de dj qui n'ont pas le budget pour des platines ou non jamais sus mixer sans syncro...
28

Citation de gucci :

ceux qui préfère serato sont plus les dj hip hop

icon_non.gificon_facepalm.gif, il faut arrêter les généralités, ceux qui utilisent serato sont plutot orienté vers le scratch et je connais bcp de personnes dont moi qui mixent avec le serato de la musique électronique, eh les seules différences entre serato et tsp c'est l'éq 4 a la xone et les 4 decks (enfin plus maintenant avec le SL4) parce qu'au niveau des effets serato en proposent 32 en une unité et en chainage le meme nombre...

29
C'est pas une généralité,tous les dj hip hop l'utilise en général,après que certains dj electro l'utilise tant mieux,mais a l'heure actuel au niveau scratch traktor a largement rattrape son retard,pour avoir une latence proche de 0..
Pour avoir teste ssl je vois pas de différence au niveau mix,après c'est au feeling que Ca joue...Personne ne dis qu'un dj hip hop doit forcément avoir ssl,et un dj electro un tsp...c'est juste une tendance.c'est pas cut killer qui dira le contraire..
30

Je mixe de tout et j'ai choisi Serato car tu payes un fois pour toute, il m'avait l'air d'être le plus simple d'utilisation et le moins chargé à l'écran, et surtout car j'en avais marre de trimbaler mes CD. En gros simple et efficace.