réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1
- 157 réponses
- 41 participants
- 30 892 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

S4 en fesant croire que c'est le best...mais bon a choisir entre le s4 avec logiciel traktor scratch pro et la fonction Timecode et un t1 avec un traktor pro modifier a 1100 eu faut vraiment prendre les gens pour des cons.ce que Pioneer sait bien faire en revanche.

Ornythorinque

Je dis pas qu'ils abandonnent, mais je trouve que ca s'éloigne de leurs philosophie des cdj, c'etais encore le seul constructeur a ne pas faire de surface de controle...puis quand on y reflechis bien, une cdj2000 c'est une platine avec un traktor embarqué : forme d'onde, browser etc. Le probleme c'est qu'il en faut 2
Je ne sais pas si ce controleur aura autant de succès que les platines, Le S4 etant entierement optimisé pour traktor...

kenzy

Petite question c'est quoi la différence pour vous entre un contrôleur et des platines qu'on branche a un ordi et sur un serato ou autre logiciel, car si je ne m'abuse la plupart des dj mixent sur serato maintenant
perso je dirai le toucher mais au finale on as un contrôleur pas tout en un qu'on monte soi meme mais ca devient un contrôleur de tel ou tel logiciel et cela annume les fonction de la platine non?
franchement a part graver des cd et se servir de ses platines comme les cdj et les denon avec leur fonctions je ne voit pas la différence
si certain on des avis sur la question

Anonyme

Je pence que c'est plus une question de feeling

kenzy

je pense aussi j'ai arrêter les cd pour me mettre au contrôleur trop de cd a graver ca me saouler maintenant j'aimerai bien m'y remettre mais pas sur que j'y gagnerai quelque chose sauf si je me remet a graver bref ... merci de ta reponse

Anonyme

moi pour le moment je suis toujours au cd et si je passe au contrôleur je continuerais a gravé tout les tire en CD. Trop peur de bug informatique

Anonyme

Anonyme

Citation de gucci :
ceux qui préfère serato sont plus les dj hip hop
, il faut arrêter les généralités, ceux qui utilisent serato sont plutot orienté vers le scratch et je connais bcp de personnes dont moi qui mixent avec le serato de la musique électronique, eh les seules différences entre serato et tsp c'est l'éq 4 a la xone et les 4 decks (enfin plus maintenant avec le SL4) parce qu'au niveau des effets serato en proposent 32 en une unité et en chainage le meme nombre...

Anonyme

Pour avoir teste ssl je vois pas de différence au niveau mix,après c'est au feeling que Ca joue...Personne ne dis qu'un dj hip hop doit forcément avoir ssl,et un dj electro un tsp...c'est juste une tendance.c'est pas cut killer qui dira le contraire..

djtrice

Je mixe de tout et j'ai choisi Serato car tu payes un fois pour toute, il m'avait l'air d'être le plus simple d'utilisation et le moins chargé à l'écran, et surtout car j'en avais marre de trimbaler mes CD. En gros simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte