Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 09:23:23Console dmx Contest PILOT-192PRO
Salut à tous,
Quelqu'un à t-il déjà testé cette nouvelle console de chez Contest ?
Les caractéristiques sont sympas: • 192 canaux (12 projecteurs de 16 canaux)
• 30 banques de 8 programmes chacun
• 12 chasers (240 étapes par chaser)
• Pan/Tilt Fade Time
• Contrôle MIDI des mémoires et blackout
• Joystick assignable pour les mouvements Pan/Tilt
• Connexion pour commande au pied et machine à fumée
• Envoi et réception de data par port RS232
• Microphone intégré et entrée ligne pour la synchro sur le son
• Port USB pour la sauvegarde sur memory stick (PILOT-STICK optionnel)
• PC link pour la sauvegarde des programmes
(PILOT-LINK optionnel)
• Dimensions : 483 x 82 x 135 m
• Poids : 2,2 kg
Mode d'emploi : Cliquez ici
Merci de me donner vos avis avant mon investissement.
Prix constaté aujourd'hui : 229 Euros ttc
Merci...
Merci à tous pour vos avis.
Conclusion : j'abandonne l'idée d'acheter cette console.
Vous m'avez convaincu : je passe en contrôle informatique.
J'ai testé "virtuellement" les logiciels. Pas en live bien-sur, juste pour voir ceux qui sont intuitifs et qui paraissent complets...
Côté capacité, je dois avouer que Light Jockey me parait un cran au-dessus... mais le prix vous ramène vite sur terre...
Dans les budgets raisonnables (logiciel + interface), les meilleurs me semblent être Sweetlight et Freestyler. Quoique sans avoir tout approfondi, j'ai quand même l'impression que SweetLight est plus complet.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé en utilisant ces deux logiciels pour donner un avis objectif ??
Ooohh...
J'avais pas encore essayé le Daslight Virtual Controller 2 (version demo de novembre 2007).
Je suis plutôt agréablement surpris. Interface claire et soignée. J'ai paramétré mes scans Martin en 10 secondes !!
Bon, j'ai pas encore testé la programmation, ni la simulation de live... mais pour l'instant, je le trouve pas mal du tout...
Heuuu je ne critique pas du tout freestyler, c'est mon logiciel de réference... je critique Sweetlight
Je bosse aussi beaucoup avec Daslight virtual controller 2, un interface simple et soigné une 3D symphatique et ca fait beaucoup moin usine a gazzze que Sunlite franchement je conseil