Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuces programmation DMX ??

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 8 077 vues
  • 4 followers
1 Astuces programmation DMX ??

Bonjour je possède 1 console pourriiiii : Contest Pro 192 je voudrais savoir si vous avez des conseils pratiques ou des astuces techniques pour programmer mes jeux de lumieres

 

4 scans leds 20W / 6 canaux

4 Pars Leds 3 W

1 jeu a led ADJ

 

Comment dois je faire pour avoir un bon rendu en soirée ?

J'ai deja fait des programmes, j'ai deja touché la machine mais je nage un peu ca donne pas un bon rendu.

 

Si vous avez des conseils aideeeeeeez moi svp.. J'ai une soirée le 12/12 et je voudrais faire quelque chose de joli.

 

Merci d'avance

 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 17:45:47 ]

Afficher le premier post
11
Le Enttec fonctionne très bien ouais sinon tu as des petits cordons USB/DMX tout con chez Electroconcept.
12

Ok pour le enntec !!

et donc pour 60 euros(enntec) et le logiciel Freestyler qui est en téléchargement gratuit, on peux piloter ses lights en DMX... ???

Mais pourquoi je suis aller acheter une console Contest de merde a la con ...

... si j'avais su avant

Fred line sono

13
Revends la sa te fera de la place !
14

C'est clair merci pour tes infos !!

Ce forum est vraiment une source enrichissante.

Je pense que cette option est pas mal (je vais voir car apparement y'a la version pro aussi), mais je vais quand meme continuer à rechercher d'autres alternatives je suppose qu'il y en a.

et ensuite dehors icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif la Contest

 

Est ce que le Freestyler est facile a prendre en main ? pour qq'un qui se debrouille pas mal en informatique..

Fred line sono

15

Bon bin plus de réponses je vais continuer a prospecter les forums freestyler et compagnie ...

Fred line sono

16
x
Hors sujet :
Les questions comme la tienne reviennent tout le temps donc au bout d'un moment ça deviens lassant d'y répondre ... Une petite recherche sur AF et tu trouvera toutes les infos que tu veux ;)
17
Bonsoir à vous juste pour donner un peu de positif sur ces table dmx automne, le vrai point positif c'est que par rapport a un ordinateur cela ne plante pas ayant essayé les" deux monde "je préfère éviter un pc de plus sur scène !! Notamment avec la sortie récente de modèle comme wolfmix w1 ....
18
Salut à tous
ceux qui parcourent ce post depuis ce temps

Ben c'est une console de base, OK
abordable, donc

Mais c'est surtout tes lumières, à la base, qui vont ravir ton public et te donner satisfaction


On peut arriver a rapidement être limité, d'accord
Mais on peut tout à fait faire des shows intéressants avec, sinon

Soit pas passé assez de temps dessus (ou à cerner le mode d'emploi)
Soit pas assez de machines / d'effets différents pour créer des scènes intéressantes
Soit pas assez d'impact des machines en elles-mêmes (si peu nombreuses soit-elles)

Et effectivement ça ne peut pas planter pas en pleine soirée.
Mais c'est un autre monde entre les machines physiques (que je préfère) et les contrôleurs avec un ordinateur (que je ne connais pas du tout)

D'ailleurs, est-ce que ça bug toujours (autant) de nos jours ? )pas sur

A + et bon été à tout le monde

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 23:05:09 ]