Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 17:01:18Piloter mes changeurs de couleur avec?
Bonjour,
Je possède actuellement 2 changeurs de couleurs Jb systems Icolors4, qui pocèdent chacun, 4 cannaux Dmx : Color/Chase/Speed/Master
Je vous savoir si en achetant ce controleur, je pourrais piloter TOTALEMENT et facilement mes changeurs??
Sachant que par la suite, j'envisage d'acheter 2 scans.
Donc pour résumer: comme on ne parle que de scan avec ce controleur, je voulais savoir si y avait pas de pb utiliser des changeurs de couleurs avec.
Merci beaucoup, sa veut dire qu'une fois que j'ai connecter sa séparement je sort de mes different blocs, avec un cable par bloc et je les branches sur koi avant le pc?
et mes scan je les met où?
Tu sors du PC avec une interface USB/DMX, elle est fournie avec le LightJockey, pour Freestyler faut l'acheter (fais une recherche sur "Freestyler" dans les forums).
Ensuits tu relie tout dans n'importe-quel ordre... ce qui compte ce sont les adresses DMX.
Par exemple, tu relie l'interface au bloc de puissance DMX, tu sors du bloc tu rentre dans le dispatch DMX, tu sors du dispatch tu rentre dans un scan, tu sors du scan tu rentre dans l'autre, etc.
Si tu avais regardé, en tête de la liste des forums éclairage /light/forums/
tu aurais vu qu'il y a en permanence le tuto "Les bonnes choses a savoir" que chaque participant aux forums devrait avoir regardé pour ne pas poser des questions déja expliquées. /light/forums/t.152031,les-bonnes-choses-a-savoir.html