Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2007 à 18:58:17Help avec boîtier ENTTEC OpenDMX + Freestyler
Ca y est, j'ai reçu mon boîtier depuis l'Australie, je l'ai branché avec un cable micro via un adaptateur 5/3 XLR sur un scan Nicols, mais rien ne se passe quand je trifouille dans Freestyler.
Le boîtier est correctment installé, j'ai bien configuré les ports DMX (je suis en 1), je n'ai pas mis de terminateur (je crois que c'est facultatif), et mon câble micro est bon.
T'es sur que tes 2 scans Nicols Twist se controllent avec un commande DMX ? Parce que j'ai rien trouvé à ce sujet sur internet ... Ils ont l'air vieux ...
0
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/02/2007 à 08:21:39
Sûr que oui, il y a les prises DMX IN et OUT, et dans la doc les canaux sont décrits (ch1 = gobos, ch2 = mirror).
Je l'ai acheté en 2000 à 1990 F. Mais c'est vrai que nulle part sur internet ce modèle n'est référencé...