Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier déconnecté après 5mn

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 590 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Boitier déconnecté après 5mn
Bonjour à tous,

Je viens de retester mon interface enttec open DMX, et je constate qu'elle se déconnecte après 5mn sur freestyler (plus rien, obligé de débrancher et rebrancher l'USB).

J'ai un PC sous windows XP, savez-vous d'ou pourrait venir cette erreur ?

Merci et bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
21

ça serait pas un DISD4 par hasard ???

C'est sur ce modèle que les led clignotaient bizarrement...

 

 

22
Sa y est ! j'ai acheter un cable usb 2.0 de haute qualité plaqué or + un anneau de ferrite à chaque bout et finis les surcharges de tension

Prix du câble de 3M : 10€

(Cable APM garantie a vie ...)

 

 

23
je me permet de revenir sur vos soucis de splitter
toutes les boites que je connais tournent avec des splitters Botex, Showtec et compagnie
je n'ai encore jamais vu de problème sauf un qui a pris la flotte (désole mais ils sont pas encore water ploof)

alors je pense également que les problèmes avec les splitters ne viennent pas du matos mais plutot des gens qui s'en servent

24
Désolé de te décevoir Matmax, je sais très bien me servir d'un splitter (il faut vraiment pas être doué pour ne pas arriver a s'en servir quand même à mon avis...), mais les faits sont ainsi, mon Split 2 de chez Contest fou le bordel dans ma ligne. Je ne l'ai pas inventé. Il suffit que je l'enlève et que je reconnecte mes fiches DMX et tout remarche correctement.
25
Je ne voulais pas te viser toi en particulier

J'ai déjà entendu dire plein de fois que le matos showtec & co n'était pas bon
C'est vrai mais pas pour tout

Pour les splitters, les petits blocs de puissance genre 1x2000w et les trucs dans le style, ça fait tout a fait l'affaire pour le prix que ça coûte.

C'est clair que je vais pas acheter leur console ou leur bloc 12x3kw, pour du matos comme ça je préfère prendre des marques sûr dont la renommé n'est plus à faire

Mais bon, ce débat a déjà été traité des milliers de fois.

Chacun met son argent dans ce qu'il peux se permettre d'acheter et en fonction de son utilité.