Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enttec Pro vs Open

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 819 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enttec Pro vs Open
Bonjour,

A lire les différents posts, une discution existe déjà à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé.

Je sais que la version Pro intègre une protection galvanique. A ce que j'ai compris cela évite de tout cramer en cas de surtension... Dans quel cas cela peut arriver?

Pour ma part, je vais investir dans des par led 56 et j'ai donc trouvé cette solution qui me semble un bon compromi rapport qualité/prix. (utilisation discomobile)

Par la suite je rajouterais surement des scans (martin scx 600 ou jb winner), peut etre un stroboscope 1500 W,  et pourquoi pas 2, 3 jeux de lumière divers.

Je ne sais alors quoi choisir entre la version open et la version pro pour mon utilité, sachant que le prix de la version open est beaucoup plus alléchant.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Interface reçue de chez Prozic! Commandé dimanche dernier, reçue mercredi! Tout à l'air d'y être! Vivement ce week end pour le test!

Merci pour vos conseils.
12
Mon avis sur cette interface : Nikel.

Installation éclaire avec windows XP : moins de 3 minutes.

Utilisé avec le logiciel freestyler : moins de 5 min pour la configuration.

Utilisé pour gérer 2 par led showtec : moins de 10 min pour s'amuser un peu!

Merci encore pour ceux qui m'ont aidé dans mon choix.
13
bienvenue dans le dmx !! mrgreen

Pense par contre à bien écarter ton boitier de sources electriques (ex :; dispatch) : il est très sensible.

DeeGSA        

Soundcloud

14
.

Je ne savais pas pour l'écartement des sources électriques. C'est de l'ordre de combien? (Ça peu provoquer des perturbation du signal dmx ou engendrer des défaillances irréversible dans le boitier?)
15
Cela génère des pertes du signal DMX : il te faut relancer FS et même des fois débrancher et rebrancher le boitier sur ton PC.

Si tu écartes bien le boitier, pas de pb.

DeeGSA        

Soundcloud

16
d'accord merci pour ces précisions.