Il y a quelques temps, j'ai eu une panne de ce boitier en soirée. Je trouvais déja une certaine fragilité de connection avec l'adaptateur 5 broches>3 broches XLR. N'ayant pas de rechange, et ne voulant pas en achetter un autre j'ai commandé l'adaptateur chez electroconcept. Même Pb... Là, je me suis plus penché sur le soucis et ai vu que ça venais d'un CC dans mon câble DMX. Pb corrigé, j'ai le enttec refonctionne et j'ai une solution de rechange.Esaye donc aussi de voir avec tes câbles DMX. Sinon, SAV.
Bon courage.
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 15:12:10 ]
MacDav42
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 06/11/2011 à 09:10:01
Bonjour,
j'ai eu un problème identique avec l'un de mes portables et la version PRO. La solution a été de brancher un hub USB sur l'ordinateur et de brancher l'Entter sur le hub... et tout a fonctionné parfaitement !
Bonne continuation
Tu prends un hub USB avec alimentation externe car tu auras l'avantage complémentaire de ne pas 'tirer' l'alimentation du Enttec sur le port USB de l'ordinateur ! ça coute aux alentours de 15€... perso, j'ai celui là : http://www.dlink.com/products/?pid=152
Je sais qu'il y a des problèmes de masse aussi sur ces boîtiers. Il faudrait utiliser un câbles usb "blindé".
Et il y a aussi des problèmes de fabrication donc là c'est SAV.
Bon courage et restons calmes.