Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enttec tout neuf qui ne fonctionne pas

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 008 vues
  • 6 followers
1 Enttec tout neuf qui ne fonctionne pas
Bonsoir,

Je me suis acheté un boitier Enttec open dmx usb tout neuf et dès sa première connexion au PC, Tadatada ... aucune détection rien même pas reconnu !

Génial merci Prozic :bravo::bravo:

Avez vous des solutions ? Merci d'avance

Cdlt
Afficher le premier post
11
Il y a quelques temps, j'ai eu une panne de ce boitier en soirée. Je trouvais déja une certaine fragilité de connection avec l'adaptateur 5 broches>3 broches XLR. N'ayant pas de rechange, et ne voulant pas en achetter un autre j'ai commandé l'adaptateur chez electroconcept. Même Pb... Là, je me suis plus penché sur le soucis et ai vu que ça venais d'un CC dans mon câble DMX. Pb corrigé, j'ai le enttec refonctionne et j'ai une solution de rechange.Esaye donc aussi de voir avec tes câbles DMX. Sinon, SAV.
Bon courage.
12
Freestyler, j'ai changé les câbles dmx j'ai également des 5 points et plusieurs inverseurs mais non ..

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 15:12:10 ]

13
Bonjour,
j'ai eu un problème identique avec l'un de mes portables et la version PRO. La solution a été de brancher un hub USB sur l'ordinateur et de brancher l'Entter sur le hub... et tout a fonctionné parfaitement !
Bonne continuation
MacDav42
14
Je n'ai pas de HUB sur mon ordinateur :|
tu utilises un adaptateur ?

A+
15
Tu prends un hub USB avec alimentation externe car tu auras l'avantage complémentaire de ne pas 'tirer' l'alimentation du Enttec sur le port USB de l'ordinateur ! ça coute aux alentours de 15€... perso, j'ai celui là : http://www.dlink.com/products/?pid=152
MacDav42
16
Je sais qu'il y a des problèmes de masse aussi sur ces boîtiers. Il faudrait utiliser un câbles usb "blindé".
Et il y a aussi des problèmes de fabrication donc là c'est SAV.
Bon courage et restons calmes.:nawak: