Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enttec pro et console...

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 7 125 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion enttec pro et console...
Bonsoir.
Je compte acheter cette interface que j'utiliserais avec le logiciel freestyler.
Je voudrais savoir comment s'utilise l'entrée in de l'interface avec une console (perso j'ai une pilot pro 512 de chez contest)
Merci de votre aide et j'aurais certainement d'autres questions :p
Afficher le sujet de la discussion
21
Turn off the light si je demande c'est que je n'ai rien trouvé en une semaine de recherche concernant l'utilisation de ce jeu de lumière avec freestyler.

Tu sais je ne fais pas parti des gens qui demandent tous sans se donner la peine de trouver dans un premier temps au contraire je l'ai un peu mauvaise de ne pas y arriver par moi même.

Lansing, merci pour ta proposition d'aide je t'ai envoyé mon adresse mail en mp il y a quelques minutes, j'espère avoir rapidement de tes nouvelles afin de régler tout cela.

Je serais sur le forum tous les jours de la semaine de 9H30 à 14H30, car malheureusement pas disponible après, travail oblige.

Encore merci à tous ceux qui m'apporteront des réponses constructives.

22
dans ta BAL
23
je n'ai rien
24
pas trop concluant malheureusement, mais déjà merci de te pencher sur mon souci c'est sympa
25
x
Hors sujet :
Christophe : je disait ça au sujet de l'interface. Le sujet à déjà été pas mal abordé sur le forum. Après pour ce qui est des fixture tu a pas mal de tuto ici mais aussi sur le forum d'IP Sonorisation
26
Bein je dis pas concluant car aucune réaction du jeu de lumière.

Maintenant si je t'embête avec mon souci dis le simplement, en tout cas je te remerci d'avoir prêté attention à mon problème.
27
bien sur que j'ai pris le temps de lire la notice, pourquoi ce ton d'un coup enfin bref merci
28
Salu tous le monde

Je suis utilisateur de grand MA onpc et j'aimerais savoir si l'interface est compatible se qui me permettrais d'avoir un univer de plus en connectant le pc a la console.

Merci d'avance
29
Citation :
Je suis utilisateur de grand MA onpc et j'aimerais savoir si l'interface est compatible se qui me permettrais d'avoir un univers de plus en connectant le pc a la console.
L'enttec Pro n'est pas compatible, en revanche celle en photo de chez enttec est compatible . Bien entendu c'est illégal, bien sur je te conseille plutôt d'acheter le node Ma.

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:03:15 ]

30
Merci de ta réponse blueterry
La node Ma ... je t'avoue ne pas avoir 1200€ la sous la main !!!!!
quel node me conseillerais-tu ?
La node enttec usb dmx pro serait-elle compatible?
Merci a toi