Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il des dispatchings triphasés ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 3 178 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des dispatchings triphasés ?
Tout est dans le titre :D:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Je trouve que les post de lougafty tournent un peu au ridicule, à l'incensé pour certains...
cf un autre de ses post dans lequel je me suis déjà exprimé...

32
Pourquoi dis-tu que mes posts tournent au ridicule ?
33
Tes postes tournent au ridicules car dans un précédent tu nous demande si la surcharge de pied n'est pas gênant(pour il parait que c'est une des règles de bases), après un dispatching triphasée pour mettre machine a fumée et strob, personnellement je ne voit pas l'intérêt de mettre sur le même circuit, ensuite, pour ce qui est d'utiliser un bloc de puissance, ce n'est pas possible car un bloc de puissance laisse toujours passer un courant résiduelle, même quand tu es à 0%
34
C'est vrai qu'il y avait des posts débiles,mais pour le dispatch triphasé,ce n'est pas que pour mettre un strobo et une MAF,mais tous mes light,car dispatcher tout le matos sur des lignes différentes,c'est chiant.
35
Fait nous alors un listing précis de tout ce que tu veux mettre et qu'es ce que tu veut mettre ensemble
36

Citation : Je trouve que les post de lougafty tournent un peu au ridicule, à l'incensé pour certains...


Je trouve aussi...


https://www.thomann.de/fr/hama_stromverteiler.htm

Petite question (affirmation) bête, faut t-il vraiment que le bloc possède des disjoncteur si il n'y a pas de dispatch après ? oui?


https://www.thomann.de/fr/work_stromverteiler_16a_wpd163stuv.htm

 

 

37
Bon maintenant ca tourne plus au ridicule mais au bricolage :??:

Et les mec la on parle d'electrecité, et l'electricité ca peux etre dangereux alors on va pas commencé a se servir de bloc puissance pour transformé du triphasé en monophasé ca peu se faire en groooooos dépannage... et encore si tu a un control pas sur que tu passe

Donc a mon avis tu veux faire mumuse avec du triphasé trés bien, mais il faut y mettre le prix et la sécurité derriere

Hors sujet : Pour répondre a Tom : biensur qu'il faut des dijoncteur derriere, si tu n'est pas sur du systeme de securité de ton alim il te faut un systeme sur sur ton boitier de distribution... Bon aprés les type de dijoncteur je ne m'aventure pas, je veux pas dire de con*****

38

Citation : C'est vrai qu'il y avait des posts débiles,mais pour le dispatch triphasé,ce n'est pas que pour mettre un strobo et une MAF,mais tous mes light,car dispatcher tout le matos sur des lignes différentes,c'est chiant.



désolé mais le père noêl n'existe pas.
même en triphasé faudra dispactcher ton matos pour équilibré les phases

visiblement tu ne connais pas grand chose en matière de distribution éléctrique
et que tu tiens à alimenter ton install avec ta prise tri+N
tu achète un boitier de distri tri+N >> mono 16 A sur lequel tu met tes dispatchs
39
Oui,je crois bien que je vais pendre un bloc de distri et plusieurs dispatchs.
40