Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 3 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .
salut je sais que y a des jolie petits dossiers sur celà mais je les trouves pas !!

Enfaite j'ai une console d'éclairage STAIRVILLE dmx-master I et j'ai pris 2 par 56 a led aussi !

Mais mon probleme j'arrive pas avec ma console a par exemple : les faire clignotés automatiquement
enfin il clignote mais en 3 position doucement vite et apré trés vite ! mais j'ai pas le strob (je sais pas si il le fait il son en 5 ch) le 1 pour la vitesse (mais que 3 vitesse) le 2 rouge 3 vert 4 bleu 5 pareil que le 1.

Et le boutton music sur la console sert bien a activé les jeux a la détection de la music ? si oui comment fait-on ?

Il explique sur le net comment sa marche mais c'est en anglais et la notice est en Allemand ou anglais alors c'est chiant ...  


merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
21
Ba j'en sais rien, je bosse pas avec ça moi mais c'est logique (dans ma tête). Aprés ce genre de console a parfois une logique bien a elle. Je sais pas, moi je dis ca comme ça, je suis sur de rien mais ca pourrait être ca le soucis 
22
ok d'accord

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

23
donc pour faire fonctionné un programme ils fauts les programmés que sur les scenes ? ou avec les banks aussi ?

Les banks serves a quoi sur les scenes enfaite ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

24
salut aaah je suis mou du bulbe ce matin. mmixe 2 groupe hier et je suis creve. donc je vais y aller doucement. tres bon pour toi et pour moi.
bon maintenant tu es arribé au point ou tu dois comprendre la structure de ta table.
une bank c est ta surface de travaille qui comprend 8 scenes ok?
donc quand tu change de bank tu change ta surface de travaille
tu peut copier coller tes scene d une bank a l autre ah ah cool non
et oui imagine tu as dison 8 lampe. tu as le chaser qui tue avec les lampes 1 et 2 mais dans ta bank les lampes 3-8 sont disons bleu.et toute les scens de ta bnk sont pleine ok? mais tu veut ton chaser de la mort avc les lampes 3-8 rouge!! donc tu prend une autre bank ou tu colle ton chaser et ou tu programme tes lampes 3-8 rouge. maintenant quand tu fais la lumiere tu peut sauter de ta bank chaser +bleu a l autre bank chaser+ rouge
je bois un cafe et je t explique comment copier coller ... a+
25
tata tattttta comment copier coller une scene
1  tu rentre en mode programme voir plus haut
2 tu selectionne la bank ou est la scene que tu veut copier avec bank up down
3 tu selectionne la scene  appuyer Bouton scene 1-8
4 apres avec bank up down tu choisi la bank ou tu veut coller
5 appuyer sur midi rec
6 tu choisis la scene ou tu veut coller bouton scene 1-8
et voila

encore un cafe
26
oula compliqué mdr

parce que toi tu fais des chaser par couleurs ?

Moi a vrai dire j'utilise pas les Bank parce que quand je fais fonctionné sa au rythme de la musique bah sa fonctionne pas !
La je viens d'éssayé un truc qui na pas fonctionné je sais pas pourquoi encore  Lol

J'ai fais 4 scenes avc Mes 2 Par tout simple scene 1 (Une Par est rouge) scene 2 ( l'autre Par et bleu) scene 3 (Une Par jaune) scene 4 (L'autre Par rose) . J'ai ensuite programmé un chaser avec les 1,2,3 et 4 sa sa marche mais ensuite j'ai fais le deuxieme chaser avec la scene 1 et 2 donc une Par devrais faire rouge et l'autre bleu mais pas du tout il y a que une Par qui fonctionne et quand je regarde (tjs pour le deuxieme chaser) elle prend la scene 2 et 5 et la Par fait bleu et rouge ce qui donne du rose puisaue le bleu et permanent !

Et sur les autres scenes 5 jusqu'a 8 rien n'est programmé comment sa se fait ??? chef

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

27
a mon avi sa doit etre un probleme de reglage de chaser !

parcontre je voulais tout refaire parce que j'ai fait des programmes qui son nul que je voulais éffacé et j'y arrive pas meme avec la notice  tu serais comment faire ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

28
non non je travaille pas par couleur j essaye seulement de t expliquer la signification des bank apres tu fais comme tu veut. 
ooooh lala tu sais moi je travaille sur grand Ma. et je te guide en lisant le manuel. 

bon deja tu utilise  une bank avec 8 scene et 6 chaser.
l avantage des bank: tu peut garder beaucoup de scenes donc de faire des nuance de lumiere etc que tu peut apres mettre dans tes chaser. 
bien sur avec 2 lampes tu n as pas besoin de changer de bank. bien que 
bon tu as la possibilite de regarder chaque step de ton chaser pour voir si tout est ok 
rt en plus tu peut rajouter ou enlever des step
1 mode programme 
2 selection du chaser
3 touche tap display
4 oh la la ce manuel
5 je pense que bank up down fais avancer ou reculer de 1 step
comme cela tu peut voir si toi ou la machine a oublie quelque chose

et maintenant tu peu rajouter ou enlever un step
pour rajouter
1 touche midi rec l endroit ou tu veut rajouter
2 avec touche tap display et hop tu peut rajouter une scene 
apres midi rec pour garder

pour enlever 
auto del
peut etre cla peut t aider
compliquer? oui
29
il n y a personne en france a part dj charle jean qui a cette becane pour aider un peut  noidea
30
ahhhhh yes c'est bon j'ai compris :d enfaite quand je veux programmé un chaser c'est comme sa qui faut faire quoi .

Je crois que j'ai tout compris tout ce que j'ai fais fonctionne MERCI BEAUCOUP !! si j'ai un ptit souci je viendrais te revoir tu explique bien  c'est ma premiere console et mes premiers jeux de lumieres dmx alors bon ...  merci encore !!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €