Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 19:14:06besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .
salut je sais que y a des jolie petits dossiers sur celà mais je les trouves pas !!
Enfaite j'ai une console d'éclairage STAIRVILLE dmx-master I et j'ai pris 2 par 56 a led aussi !
Mais mon probleme j'arrive pas avec ma console a par exemple : les faire clignotés automatiquement enfin il clignote mais en 3 position doucement vite et apré trés vite ! mais j'ai pas le strob (je sais pas si il le fait il son en 5 ch) le 1 pour la vitesse (mais que 3 vitesse) le 2 rouge 3 vert 4 bleu 5 pareil que le 1.
Et le boutton music sur la console sert bien a activé les jeux a la détection de la music ? si oui comment fait-on ?
Il explique sur le net comment sa marche mais c'est en anglais et la notice est en Allemand ou anglais alors c'est chiant ...
merci
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
la logique dis tu peut mettre ta lampe ch dmx 6 oui mais ta table elle est progammer usine avec scan 1 dmx 1 scan 2 dmx 17 etc il n´y pas de possibilite de donner une autre add dmx a la table.
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 08/10/2009 à 17:06:07
oué je sais ...
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
Anonyme
8045
33Posté le 08/10/2009 à 17:09:23
sorry j avais lue un vieux message je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta table ciao
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 08/10/2009 à 17:10:49
ah ok
oui merci t'inquiéte
MERCI ENCORE !!
0