Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 3 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin de quel qu'un de trés patient pour me comprendre comment sa fonctionne .
salut je sais que y a des jolie petits dossiers sur celà mais je les trouves pas !!

Enfaite j'ai une console d'éclairage STAIRVILLE dmx-master I et j'ai pris 2 par 56 a led aussi !

Mais mon probleme j'arrive pas avec ma console a par exemple : les faire clignotés automatiquement
enfin il clignote mais en 3 position doucement vite et apré trés vite ! mais j'ai pas le strob (je sais pas si il le fait il son en 5 ch) le 1 pour la vitesse (mais que 3 vitesse) le 2 rouge 3 vert 4 bleu 5 pareil que le 1.

Et le boutton music sur la console sert bien a activé les jeux a la détection de la music ? si oui comment fait-on ?

Il explique sur le net comment sa marche mais c'est en anglais et la notice est en Allemand ou anglais alors c'est chiant ...  


merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
31
aaaaaahhhhhhh stop wink

la logique dis tu peut mettre ta lampe ch dmx 6 oui mais ta table elle est progammer usine avec
scan 1 dmx 1
scan 2 dmx 17
etc
il n´y pas de possibilite de donner une autre add dmx a la table.


32
oué  je sais ...

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

33
sorry j avais lue un vieux message 
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta table ciao
34

ah ok

oui merci t'inquiéte


MERCI ENCORE  !!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €