Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Sujet Conseille et aide

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 641 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseille et aide

Bonjour,

Je suis prestataire en sonorisation et je me lance dans l'éclairage de live, aprés avoir prospecté sur pas mal de site ( sonovente, thomann, levenly, woodbrass...), j'ai conclut que proportionnellement à mon budget, cette console est la plus adapté.

Mais, question : peut-on programmer, faire des chases/chenillard, les éditer(vitesse,sens)...

 

Lumineusement

icon_neutral.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

le strobe tient sur ce petit truc? :p Il fait pas sauter le fusible du canal?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12

euh... j'espère pas, c'est un petit strob... je mets le lien

13

Donc, pour résumer, tu veux controller tes pars, strobe et MAF avec la régie DMX?

Avec ton dimmer dmx (qui te sers de bloc de puissance donc), tu n'as de toutes façon que 4 canaux...

Donc soit tu comptes investir dans le dmx un minimum... (ou alors ton strobo et ta maf sont déjà en dmx...), soit ca ne sert à rien de d'utiliser cette régie!

Une bête table à 4 canaux suffit...

 

Mais as-tu bien compris le principe de ton dimmer?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


14

C'est un simple dimmer avec 4 canaux, ou il y a d'autres spécifications ? Le strob et la MAF sont en DMX.

15

Citation de : nachos

Donc, pour résumer, tu veux controller tes pars, strobe et MAF avec la régie DMX?

Avec ton dimmer dmx (qui te sers de bloc de puissance donc), tu n'as de toutes façon que 4 canaux...

Donc soit tu comptes investir dans le dmx un minimum... (ou alors ton strobo et ta maf sont déjà en dmx...), soit ca ne sert à rien de d'utiliser cette régie!

Une bête table à 4 canaux suffit...

 

Mais as-tu bien compris le principe de ton dimmer?

il me semble que c'est toi qui fait fausse route, il veut un controleur pour commander son bloc, ses strobs et sa MaF, donc non, une simple table 4 canaux ne suffit pas, d'autant plus qu'il faut toujours voir plus large, si il est prestataire en sonorisation comme il le dit, et qu'il veut s'essayer à la lumiere, il faut que la console puisse recevoir d'autres machines. Après concernant cette console a proprement dit, je connais pas.

16

Mais tu sonorise et veut éclairer quel genre de presta ?

4 Par64, une MAF et un stroboscope ça suffit ? Ou tu compte agrandir ton parc, genre d'autres PAR, automatiques ou que sais-je...

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 20:55:35 ]

17

Aak ok, j'avais mal compris bravo

Néanmoins, son parc est plus que léger... avant d'investir dans une régie (fut-elle même bon marché), il serait peut-être préférable d'acheter 2/3 éclairage en plus...

Et si tu cherches la facilités, je pense quand même que le bon vieux freestyler t'es tout à fait adapté... et avec ca, tu auras de la marge avant que ton parc ne dépasse le nombre de canaux assignables mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


18

Hmmm, ça depend, je trouve freestyler parfois un peu light même pour faire des trucs simples (genre superposer une séquence sur une scène arbitraire)

19

Il a ses avantages et ses inconvénients...

C'est clair que si il compte rester avec du trad, des faders sont bien plus adaptés Freestyler bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!