Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Console chaman avec bloc et scans

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 459 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Console chaman avec bloc et scans
Salut
J'aimeré savoir si c possible de mettre en fonction un bloc de puissance TUTELO avec des pars et 2 scans DMX300 en circuit sur la table CHAMAN pour piloter l'ensemble :?:
Merci d'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprend pas comment on donne une adresse DMX au TUTELO
12
Y'a un afficheur digital ou des dip switch ?
13
Y a un afficheur digital
14
Ben tu vas dans menu, tu cherches ADDR ou un truc du genre (pour adresse), tu fait "enter", tu cherches ton adresse avec les flèches, puis de nouveau "enter".

Normalement ca marche.
15
Je suis entrain d'essayeer le scan et le bloc je ne comprend pas comment on desige une adresse DMX au bloc et j'aimeré savoir si on peut piloter les DMX sur les 4 premier faders et les bloc sur les 4 autre
Sa serai cool car là je suis en train de me prendre la tête :furieux:
Merci
Roma
16
Mais quel adresse y faut mettre et c quoi ADDR
17

Citation : Je suis entrain d'essayeer le scan et le bloc je ne comprend pas comment on desige une adresse DMX au bloc et j'aimeré savoir si on peut piloter les DMX sur les 4 premier faders et les bloc sur les 4 autre

Tu devrais pas faire comme ca.
Ce serait mieux de faire ton adressage comme ca a été dit plus haut.
Ton premier scan en 1, l'autre en 17 et le bloc en 33.

J'espere par contre que tu branche pas les scans sur le Tutelo !
18
Non je ne les branches pas sur le bloc mais comment on donne l'adresse dmx au tutelo et et est ce qu'on peut separer la chaman en 2 parti une partie scaner et une partie bloc
19
ON ne peux pas séparer la chaman en plusieurs parties.
Pour le tutelo tu l'allumes tu appuie sur menu tu fais flèches du bas jusqu'a addr tu fais le bouton à coté de menu, et avec les flèches haut bas tu choisis l'adresse DMX C'EST TOUT, c'est marqué et sur la notice et sur le tutelo...
20
Tu ne peut pas séparer la Chaman en deux "parties" par contre, tu peux avoir une "partie" par appareil, comme on te l'a dit plus haut. On va appeler une "partie" chaque tranche de 16 canaux. Ces 16 cannaux sont sélectionnables avec les 12 boutons qui se trouvent a la gauche de la console : bouton 1, canaux de 1 a 16; bouton 2, canaux de 17 a 32 etc ....
Chaque "partie" correspond a un projecteur ou bloc de puissance. Avec les dip Switch, tu adresses ton premier scan sur 1, le 2eme sur 17 puis ton bloc de puissance sur 33. Pour utiliser ton premier scan (adresse 1 ) tu devra appuyer sur le premier des 12 boutons, qui correspond a la premiere tranche de 16 canaux, pour le 2 eme scan, tu appuieras sur le deuxieme bouton, pour le bloc de puissance , tu appuieras sur le 3 eme bouton et tu utilisera les 4 premiers faders de ta console qui correspondent aux 4 canaux de ton bloc.