Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 10:30:36Console chaman avec bloc et scans
Salut
J'aimeré savoir si c possible de mettre en fonction un bloc de puissance TUTELO avec des pars et 2 scans DMX300 en circuit sur la table CHAMAN pour piloter l'ensemble
Merci d'avance.
Citation : Mais quel adresse y faut mettre et c quoi ADDR
Tout a été dit pour l'adressage. Pour ADDR c'est le raccourci sur 4 digits de Address (in english of course). Si là était ta question.
0
LOLO33114
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 09/12/2009 à 21:12:39
Bonsoir à tous j'ai besoin d'un coup de main sur la chaman pour comprendre le langage des programmes j'ai besoin de comprendre les mots : scanners scenes chase il me semble le scanner 1 correspond à la voie une sur le 1er tutelo (bloc) combien de faders y sont liés et quelle fonction ont ils (sur le tutelo j'ai des PAR 64 500w) je commence par ça et je reviens plus tard pour d'autres questions
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 10/12/2009 à 07:30:22
c'est tres simple :
Le scanner 1 correspond a l'adressage 001 à 016 (les 8 faders en A + les 8 en B) Le scanner 2 ---------------------------->017 à 032 (pareil) Le scanner 3 ---------------------------->033 à 048 (pareil)
etc etc.....
une scene est un programme de tes differents scanner ( à noter que tu peux mettre plusieurs lights differents sur un scanner [par ex un par 64 a led utilise 4 canaux dmx tu peux donc mettre 4 pars 64 par scanner car 4 * 4 = 16 ])