Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 10:30:36Console chaman avec bloc et scans
Salut
J'aimeré savoir si c possible de mettre en fonction un bloc de puissance TUTELO avec des pars et 2 scans DMX300 en circuit sur la table CHAMAN pour piloter l'ensemble
Merci d'avance.
Bonsoir à tous j'ai besoin d'un coup de main sur la chaman pour comprendre le langage des programmes j'ai besoin de comprendre les mots : scanners scenes chase il me semble le scanner 1 correspond à la voie une sur le 1er tutelo (bloc) combien de faders y sont liés et quelle fonction ont ils (sur le tutelo j'ai des PAR 64 500w) je commence par ça et je reviens plus tard pour d'autres questions
Le scanner 1 correspond a l'adressage 001 à 016 (les 8 faders en A + les 8 en B) Le scanner 2 ---------------------------->017 à 032 (pareil) Le scanner 3 ---------------------------->033 à 048 (pareil)
etc etc.....
une scene est un programme de tes differents scanner ( à noter que tu peux mettre plusieurs lights differents sur un scanner [par ex un par 64 a led utilise 4 canaux dmx tu peux donc mettre 4 pars 64 par scanner car 4 * 4 = 16 ])