Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 10:42:06Probléme(s) de console ou de branchements DMX
Salut tout le monde !
J'ai besoin de vous pour un problèmes avec mon (petit) système DMX.
J'ai une petite console de ce genre : https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=3571#
C'est pas un starway, mais c'est bien la même ...
Sur cette console, j'ai maintenant branché un PAT100 (scan 4 canaux), et un Green 30 (Laser 4 canaux aussi).
Pour les branchements, je sort de la console, je rentre dans le PAT100, et j'en ressort vers le laser. Donc normalement pas de soucis. Le laser est calé sur les canaux 17, 18, 19, 20, et tombe donc sur mon 2im circuit (sur le bouton n°2 ...) le scan sur les 4 premiers (bouton n°1)
Voila pour ce qui est en place.
Mon problème maintenant, c'est que lorsque je suis en manuel, je sélectionne genre le scan en appuyant donc sur le bouton n°1, je fait mes 'réglages', mais lorsque je désélectionne, ce con retourne à une scène en mémoire, et sa fait pareil avec le laser.
Donc c'est pas top, si, par exemple, je voué coupé mon scan pour laissé juste mon laser, ou l'inverse, ou faire n'importe quoi d'autre.
Sa fait ça depuis que j'ai reçu mon laser. Seulement si je le débranche, sa marche pas non plus. J'ai essayé d'inverser mes branchements (console > laser > scan), de changer les canaux ... Mais rien ne marche.
En revanche, quand je passe en mode programme pour enregistrer mes scénes, sa marche ...
Je voudrais donc savoir d'où viens le problème : de la console, de projo, des branchement ... parque là, je séche, et sa m'énerve.
Voilà, j'éspere que j'ai j'étais assé clair, et surtout que vous pourrez m'apporter un réponse.