Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb utilisation controlleur c512j

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb utilisation controlleur c512j
Bonjour,

Malgré le manuel d'utilisation, je ne parvien pas a m'en sortir.
Comment dois je proceder pour parvenir assigner 1 jeux de lumiere sur ce controlleur par ex ?
Si quelqu'un sait s'en servir je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider ou m'indiquer 1 site internet ou je pourrai trouver des explication detailleés.

MERCI D'AVANCE.

Un dj en mal de jeux de lumiere commander .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca yé ca marche ... :D: j'avais fait quelque erreur ....nottement un movai choix de polarisation pour le cable dmx...! :(

donc la maitenant je parvien a commander ma tornad seule.
Maitenant je voudrai parvenir a en commender 2 . je viens de faire le test....meme si je decale les adress et tt et tt...j'arrive pas a commander la 2nd. ya t'il 1 manip 1 pe + complex pour la commande de 2 tornad??? :???:
voila ce que g fait :
:fleche: g adressé la 1ere a 1 et la 2nde 32
si je branche la 1er seul je la commande sans pb
si je branche la 2nde sel pas de pb non +
par contre si je branche les 2 en meme tps la 2nd ne reagi meme pas o blackout du controleur a son allumage.

Que dois faire ? :non: :?:

Merci d'avance et merci encore pour vos conseil de dépar.

Jé.
12

Citation : ya t'il 1 manip 1 pe + complex pour la commande de 2 tornad???


Non

Citation : g adressé la 1ere a 1 et la 2nde 32


Pourquoi 32?
Tu va de 16 en 16, mais en additionnant l'adresse du projo précédent !
Ce qui fait :
- 1er projo > 1
- 2ème projo > 1+16=17
- 3ème projo > 17+16=33
etc, etc...

Si après avoir ré-adresse le Tornad il ne réagit toujours pas, à mon avis c'est un problème de câble.
13
Pourquoi 1 pour le premier asservi et 17 pour le deuxieme??
ca depend pas du nombre de canaux dmx de l'appareil??
je comprends plus??
14

Citation : Pourquoi 1 pour le premier asservi et 17 pour le deuxieme??
ca depend pas du nombre de canaux dmx de l'appareil??
je comprends plus??


En fait si mais dans le cas present le nombre de canaux et fixé par le controlleur et pa par le jeux de lumiere voila tout.

Citation : Si après avoir ré-adresse le Tornad il ne réagit toujours pas, à mon avis c'est un problème de câble.



et bien voila mon principal pb de départ etait celui ci le cable neuf été hs ....je suis content du voyage. Tu me dira vo mieux ca que le jeux ou le controlleur...lol!!

donc la je v me mettre a prorammer des scéne ....on é mal barré lol...je v pas le faire tout de suite (qq semaine) mais je vous tiendrez au courant ...en tous les cas ..MERCI POUR TOUT...!
15

Citation : Pourquoi 1 pour le premier asservi et 17 pour le deuxieme??
ca depend pas du nombre de canaux dmx de l'appareil??


Si sur les grosses consoles en fonction du nombre de canaux elles te donnent l'adresse des machines, mais par souci d'économie des contrôleurs low cost on un nombre de canaux/machine prédéfini.

Donc sa y est jérome ça marche?? Bon courage pour l'encodage :mrg:
16
Merci kourtch :bravo:
17
De rien cher ami :bravo:
18
Et oui kourtch ca marche...!
merci pour les encouragements...!
je v avoir du boulo....!
en tous dans l'association que g monté ebn jeux de muliere dmx on acheter : 4lyres+4scan+2Tornad....vive le dmx...lol...!!!

a + tous les 2...!

Jé.
19

Hors sujet : jerome tu es d'où en Paca??

20

Citation : en tous dans l'association que g monté ebn jeux de muliere dmx on acheter : 4lyres+4scan+2Tornad....vive le dmx...lol...!!!



Tu veux mettre tout ca sur ton controlleur c512j
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it