Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb utilisation controlleur c512j

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb utilisation controlleur c512j
Bonjour,

Malgré le manuel d'utilisation, je ne parvien pas a m'en sortir.
Comment dois je proceder pour parvenir assigner 1 jeux de lumiere sur ce controlleur par ex ?
Si quelqu'un sait s'en servir je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider ou m'indiquer 1 site internet ou je pourrai trouver des explication detailleés.

MERCI D'AVANCE.

Un dj en mal de jeux de lumiere commander .
Afficher le sujet de la discussion
21
Si jy arrive oui ....pi etre (surement ) pa tt en meme tps ....mais on va essayer ...!
tu pense que ca fait bcp sur ce meme controlleur ?
22
Techniquement c est possible mais apres a l utilisation ca ne sera pas top
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
23
Je verai bien ....l'experience me le dira ....!
ta deja tente ? ou tu te doute du resultat?
24
Si c'est pour faire un prog unique, prévu à l'avance pas à pas, c'est possible.

Si c'est pour faire du "lives", n'y pense meme pas!!!! :non:

Hors sujet : Au fait, tu peux repondre à ma question ?

25
Bjr à tous, j'ai un ptit problème au sujet de mon controleur DMX DIRECTOR 256 STARWAY en fait j'ai acheté deux scans-mirrors Aquila de Starway et aussi un stroboscope 1500W DMX... Le problème est que nous ne comprenons rien au mode d'emploi, quelles petites languettes devons nous mettre en on/off?? j'ai juste mis en mode esclave et essayé un peu tous les autres chiffres de 1 à 9. j'ai donc relier les appareils entre eux avec le DMX XLR mais aucun scan ne veut se faire diriger par le controlleur et le controlleur ne les reconnait pas... Comment dire au controlleur reconnait celui ci puis celui là + strombos et choisir quels canaux?? et sait-on les diriger les scans par le joystick du controlleur??

Merci de m'aider

JU
26
Deja repondu, lisez le tutoriel !!.