Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille sur un dispatching

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 10 727 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion conseille sur un dispatching
bonjour je suis a la recherche d'un dispatching minimum 10 entrée avec 10 fusible biensure mes aussi 10 flash en restan sur de la marque .Si vous pouvez evitez du power acoustics car un vendeur en n'a essayer deux devant moi les deux on explosé donc ... j'ai un budget d'environ 70 € plus ou moins
Afficher le sujet de la discussion
21
Apparemment... https://www.sonovente.com/starway-tiwa-dispatching-p26830.htm

Ou alors ils sont cachés :D
22
Il y a un thermique général sur la gauche, mais en cas de soucis, c'est tout qui se coupe.



23
ah oui j suis bête ... j'ai récupéré 3 tiwa que j'ai mis dans le showroom de ma boutique

alors : j'allume les jeux de lumières, ça claque dans la sono et alors que les jeux de lumière sont éteints, il y en a qui ont des "flash" toutes les 30 secondes ...

si il y a des dispatching à 80€, c'est pas pour rien ....
avec eux, je n'ai aucun problème de son ou de flash ....
24
Le tout c'est de pas trop vouloir en mettre sur le dispatch, n'oublions pas qu'il n'est alimenté que par un seul circuit lui...
Si possible autant mettre les gros consommateurs (amplis, strobo, projos trad, ...) sur des circuits différents. Mais parfois j'avoue qu'il faut faire avec le circuit électrique et c'est pas toujours simple!
25
l'antiparasite, c'est un condo de quelques micro farad qui est mis sur chaque inter. pour les fusibles, oui, c'est un impératif. Conseil: mets des fusibles avec sable (je sais pas si c'est le terme exact) au moins, quand ça claque fort, tu n'as pas le fusible qui se pête en deux.
Mieux que le dispatch (selon moi) les prises télécomandées.
26
Citation :
NB: merci pour l'info ; mettre les grosses conso à part si possible, de toutes façons, avec les LED on sera bientôt plus trop (moins) ennuyé


Perso en presta si possible je met toujours le son sur une ligne, les lights (scans, machine a fumée en fonction du modèle,etc) sur une deuxième, les trad quand j'en avais sur une troisième et une dernière avec toute la régie son. Bien sur c'est aléatoire il faut faire avec les possibilités...