Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche controleurs dmx simple pour martin atomic 3000 et pour de gros projecteurs avec programme
Cherche controleurs dmx simple pour martin atomic 3000 et pour de gros projecteurs avec programme
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Qu'est ce que tu appelle controleur dmx simple ?Parce qu'en controleur dmx il n'y a pas 36 trucs, soit tu prends ceux du type director 256 avec le joystick dans les premiers prix soi d'autres consoles beaucoup plus cheres mais plus completes. Ou sinon t'a les logiciels sur pc, qui ma foi depuis que j'ai découvert ca je peux plus m'en passer lol
3
Simple bah ou il ya pas 10 millions de boutons ,simple quoi je sais pas si tu connais le stob martin il y a des effects dessus et je peux les faire fontionner qu'avec un dmx
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
4
Pour l'atomix 3000 de martin je sais qu'il y a une petite commande spécialement étudié pour. je croi qu'elle s'apelle la détonator

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168591.html
5
Et c'est quoi tes projos à programmes??
Tu as la starway chaman facile à programmer et pas cher
6
Djem je l'ai deja la telecommande pour le strobe mais le probleme s'est que je peut pas faire les affaires avec je suis oblige de prendre un controleur dmx un starway par exemple
merci quand meme!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
7
Gino06
mes projos que je te parle je sais pas si tu connais mais se sont du meme style les orland follow,grosse poursuite ,7 couleurs dichroiques+blanc,peu etre controle par dmx
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
8
En fait je pense qu'une console type starway te suffit car elle est simple à programmer, perso je l'utilise avec deux lyres et 4 Martin pro 518, elle est nikel :mrg:
9
Tant qu'on parle de l'atomic 3000 dans ce sujet, je voudrais poser une question existentielle: vaut il son prix ??? 500€ c'est quand meme pas donné pour un strobe
10
Nicolas1984
et bien je te dis pour le prix il vaut le prix
1500W moitie de puissance :8O:
3000W pleine puissance :oo:
4600w puissance peak (effect blinder) :oo: :oo:
effect blinder (fash continue)en gros ta as un spot de 4600W en face :aime:
un strobe qui va te tenir 10 ans sous ta main :bravo:
ventilation grace a un detecteur de chaleur :fache:
limiteur de chauffe pour la lampe ,ce qui permet de pas trop faire chauffer la lampe mais aussi de la grille :mdr:
les effect programmables ,eclairs,dent de scie ,puissance de l'effect blinder montante descandante :clin:
avec le controleurs atomic tu peux faire des flashs par flash si ta envie de suivre une melodie avec le strobe tu peux :mdr: :mdr:
500 du moins 600euros sa vaut le coups,vraiment :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!