Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...je l'ai depuis hier...un truc que j'avais pas comprit, c'est qu' en mode CC les pads correspondent programment les portards (pad 1 = k1) Du coup, je voulais mettre play et stop sur 2 pads....résultat: mon CC de portard que j'ai réglé sur une réverb joue play et mon delay joue stop !
T'inquiètes pas! L'editeur du LPD8 te permet de changer tout ca! Tu peux y assigner n'importe quelle valeur de CC a chaccun de tes pads ou potards! Puis tu envois le preset dans le LPD et c'est magique AMuse toi bien +++
ps : Cette petite machine est formidable! (Et pourtant j'ai un APC-40... qui lui par contre est une tuerie!)
0
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/02/2010 à 13:01:50
ENCORE MOI ! ....j'vais pas te lâcher Palmo, ça t'apprendra à être trop sympa ! l'APC-40 vaut dans les 380€ en ce moment, penses tu que ça vaut le coup pour moi qui bosse à 75% surtout en mode arrangement ? Sachant que je cherche une surface avec "transport"..."faders"...et un peu de contrôle... SVP, dis moi qu'il n'est pas pénible à programmer !
0
palmo
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/02/2010 à 13:11:58
Pour 380€... c'est donné, moi je l'avais eu plus cher et encore j'avais négocier en magasin (419 au lieu de 449) . C'est tout simplement LA surface de contrôle pour ableton... mais elle est surtout tournée vers le live. En ce qui concerne la programmation, bah c'est simple il n'y a strictement rien à programmer : toutes les commandes sont déjà optimisées pour les différents effets d'ableton live. C'est avec cette machine que j'ai découvert ableton... et j'en suis ravis, va l'acheter aujourd'hui!
+++
Quand je peux aider je le fait t'inquiètes pas ;-)