Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional LPD8
Photos
1/205
Akai Professional LPD8

quelqu'un a testé ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 597 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelqu'un a testé ?

Alors qu'est ce que ça vaut ( qualité de fabrication , stabilité mac pc , souplesse du midi , etc...)

par exemple si on met les pads en mode toggle , restent ils allumés ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de conyB :
...je l'ai depuis hier...un truc que j'avais pas comprit, c'est qu' en mode CC les pads correspondent programment les portards (pad 1 = k1)
Du coup, je voulais mettre play et stop sur 2 pads....résultat: mon CC de portard que j'ai réglé sur une réverb joue play et mon delay joue stop !

T'inquiètes pas! L'editeur du LPD8 te permet de changer tout ca! 
Tu peux y assigner n'importe quelle valeur de CC a chaccun de tes pads ou potards!
Puis tu envois le preset dans le LPD et c'est magique
AMuse toi bien
+++ 

ps : Cette petite machine est formidable! (Et pourtant j'ai un APC-40... qui lui par contre est une tuerie!)
12

ENCORE MOI !mrgreen ....j'vais pas te lâcher Palmo, ça t'apprendra à être trop sympa !
l'APC-40 vaut dans les 380€ en ce moment, penses tu que ça vaut le coup pour moi qui bosse à 75% surtout en mode arrangement ? Sachant que je cherche une surface avec "transport"..."faders"...et un peu de contrôle...facepalm
SVP, dis moi qu'il n'est pas pénible à programmer !

13
Pour 380€... c'est donné, moi je l'avais eu plus cher et encore j'avais négocier en magasin (419 au lieu de 449) .
C'est tout simplement LA surface de contrôle pour ableton... mais elle est surtout tournée vers le live.
En ce qui concerne la programmation, bah c'est simple il n'y a strictement rien à programmer : toutes les commandes sont déjà optimisées pour les différents effets d'ableton live.
C'est avec cette machine que j'ai découvert ableton... et j'en suis ravis, va l'acheter aujourd'hui!

+++

Quand je peux aider je le fait t'inquiètes pas ;-)

14
Merci ! ....en tout cas le LPD8 est terrible !