...je l'ai depuis hier...un truc que j'avais pas comprit, c'est qu' en mode CC les pads correspondent programment les portards (pad 1 = k1) Du coup, je voulais mettre play et stop sur 2 pads....résultat: mon CC de portard que j'ai réglé sur une réverb joue play et mon delay joue stop !
T'inquiètes pas! L'editeur du LPD8 te permet de changer tout ca! Tu peux y assigner n'importe quelle valeur de CC a chaccun de tes pads ou potards! Puis tu envois le preset dans le LPD et c'est magique AMuse toi bien +++
ps : Cette petite machine est formidable! (Et pourtant j'ai un APC-40... qui lui par contre est une tuerie!)
ENCORE MOI ! ....j'vais pas te lâcher Palmo, ça t'apprendra à être trop sympa ! l'APC-40 vaut dans les 380€ en ce moment, penses tu que ça vaut le coup pour moi qui bosse à 75% surtout en mode arrangement ? Sachant que je cherche une surface avec "transport"..."faders"...et un peu de contrôle... SVP, dis moi qu'il n'est pas pénible à programmer !
Pour 380€... c'est donné, moi je l'avais eu plus cher et encore j'avais négocier en magasin (419 au lieu de 449) . C'est tout simplement LA surface de contrôle pour ableton... mais elle est surtout tournée vers le live. En ce qui concerne la programmation, bah c'est simple il n'y a strictement rien à programmer : toutes les commandes sont déjà optimisées pour les différents effets d'ableton live. C'est avec cette machine que j'ai découvert ableton... et j'en suis ravis, va l'acheter aujourd'hui!
+++
Quand je peux aider je le fait t'inquiètes pas ;-)