réactions à la news Les Eigenharp en démo à l’Apple Store du Louvre
- 15 réponses
- 12 participants
- 3 741 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Royal-tea
he bhe pour le coup je préfère encore ça a l' hyper keys.
Terrible, le prix aussi, dommage..
Nico53
mmm... je reste super sceptique sur le prix... comme avec à peut près tous ces supers "nouveaux" instruments ou contrôleurs... ça me semble clairement invendable à ce prix là... et il y en a tellement qui sont tombés dans l'oubli pour cette même raison..!
ihavetea
Ce truc... a l'air... génial
Mais je suis d'accord, le prix me semble plutot démesuré.
JohnQ
sympa comme tout, encore et toujours le prix, le model alpha 5000€
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
johannis
Et l'annonce ne précise toujours pas si le logiciel a enfin été porté sur PC autrement qu'en version bêta... J'avais failli acheter un Tau l'an dernier, mais j'aurais dû me rajouter un Mac à l'addition finale !
Cela dit, moi qui suis adepte des instruments "physiques" (au sens de possibilité d'en "jouer" sur scène autrement que "faire du piano debout" - theremin, trautononium, swamatron, eowave, persephone, pads, rubans, voire stylophone ou gakken, cet instrument est un peu un concentré de tous les précédents, avec des possibilités sympa, comme celle d'assignation individuelle de chaque touche (en gros, on peut le transformer en Arturia Origin si l'on veut : une fonction ou une note de son choix par touche... c'est la porte ouverte à tous les modes de jeu personnalisés (jeu de type clavier ou cordes , microtonalté, gammes exotiques, percussions, etc.) Cela justifie en grande partie le prix.
dvalinlegris
Ca et la sensibilité de notes.. Je sais pas comment ca se passe une fois l'instrument entre les mains, mais côté expressivité, ca a l'air pas mal du tout...
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Royal-tea
Non puis attention, le prix est justifié sans soucis, 84 capteur a 1 micron, les bouton, la 'lutherie' du corp, les pads, le logiciel, la boite qui fait interface ect... je ne remet pas en cause les 5000 euros qui sont bien la, a comparer avec un ultrakay a 8000, on est dedans.
Et puis la c' est vraiement un instrument, pas un casio, c' est sensible, ça sonne, ça m' as l' air de se porter encore mieux qu' une guitare...
Ceux comme moi qui sont pas fan de faire des accord sur une gratte (j' ai une superbe télé LH japan deluxe) le tout sans toucher la ou les cordes attenante, se forcer a appuyer sur la case pour que la corde touche, ici rien de tout ça, un pichennete sur le bouton, ça répond sans forcer, sans se tromper...
Si j' ai les moyen un jours, je m' en prend un. Et un modèle bien..
JohnQ
Citation de : Royal-tea
Si j' ai les moyen un jours, je m' en prend un. Et un modèle bien..
moi aussi
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Banshee in Avalon
Citation de : johannis
Et l'annonce ne précise toujours pas si le logiciel a enfin été porté sur PC autrement qu'en version bêta...
Non, toujours pas d'info concernant la version finale de Windows, mais si tu vas faire un tour à l'Apple Store, tu pourras peut-être demander discrètement...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2