Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Powerball+Engl z11+Engl z12+effets ?

• 39 réponses
  • 4 participants
  • 7 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Engl Powerball+Engl z11+Engl z12+effets ?
Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si avec la tête powerball de engl, non commandable directement par midi, + le engl z11+ le pédalier midi engl z12,+ n'importe quels effets,rack ou pédale multi-effet, on peut choisir son canal d'ampli, avec son effet propre, et ce en un seul clic? si oui, comment faudrait-il se débrouiller précisément niveau branchements etc...? J'aimerais avoir une solution à ce problème car faire des claquettes pour avoir son son, étant guitariste chanteur soliste voyant des concerts arriver, c'est pas le top et ça m'inquiète un peu à vrai dire . Voilà merci de votre aide !
2
Je précise que je n'y connais rien en midi et que ça fait pas mal d'heures que je lis partout pour essayer de capter un peu comment ça marche donc soyez indulgents niveau réponses claires précises et tout lol merci d'avance !
3
Slt, n'ayant pas D'ampli Engl mais possédant le Z-11, tu branches le pédalier Z-12 dans le Z-11 dans l'entrée In de celui-ci et de la sortie Thru tu pars dans le IN de ton multi effts. Tu branches tes changements de canaux de ton ampli sur les entrées loop du Z-11 et tu programmes le Z-11.
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas !
@+_DD
4
T'es pas du tout obligé de prendre le Z11 et le Z12 sous pretexte que ta tête est une engl.

Un peu de lecture:
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.334585,liste-detaillee-d-audio-et-function-switcher-midi-et-d-audio-switcher-programmable-en-chantier.html
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.303284,liste-detaillee-de-pedaliers-midi.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5