Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monome Hardware 40h
Photos
1/48
Monome Hardware 40h

Autre Contrôleur MIDI de la marque Monome Hardware

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Controleur à pads

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 139 vues
  • 11 followers
1 Controleur à pads
Voila un nouveau controleur midi a pads, mais il ne me semble pas vraiment en concurrence avec les autres, il est pensé complètement differemment et n'émane pas des usines d'un grand constructeur historique...

Bref je vous mets le lien vers le site du constructeur MONOME, enfin c'est le meme que celui en haut de cette page, puisque c'est la seule machine qu'ils semblent fabriquer.

Et regardez la video...

See ya.
Afficher le premier post
11
Je vien d'aller voir sur le site et franchement, il en faudrai plus des petits constructeurs comme eux, ils ont tou mis sur le net, si vous avez l'ame d'un électroniciens, ils y a les shémat électronique sur le net, les logiciels pour programmer la machine, les plug pour windows, mac ox linux..., le logiciel qu'il créé pour lamachine, et toute les info pour réussir a le faire.
Tout ceux qu'ilsdemandes en échange, c'est de les tenir au courant le jour ou vous commencer, et ils propose devous filer un coup de mains si vous avez un blem.
Franchement, je m'y connai un peu en électronique, et le coté montage, n'est pas très compliqué mais du coté programmation (la je n'y connai rien) sa a l'air asser chaud...
12
J'ai le dvd Home-Studio mais je n'ai pas vu le monome... il est où plus précisement?
13
C'est la version 16*16 sur le DVD Home Studio, il est meme en bonus avec le mec qui dit "it s like 16 mpc in a box..."

voila tu c tout
14
Oui je suis allé glaner des infos sur le net. En fait Daedelus possède le tout premier protoype de Monome, il s'agit un 100h créé par Brian Crabtree. Deadelus avait déja annoncé dans une interview que le Monome manufacturé serait un 40h de 8x8. D'après les news sur le site officiel, une version manufacturée du 100h serait en cours d'elaboration. J'ai envoyé un mail pour demander quelques infos la-dessus.
15
Chat lut Goum ! :boire:

Alors sur le site de monome il y une photo du boitier de la 16x16. Ce sera impressionnant une fois fini et térriblement cher, plus de 1000$, ouch !

La photo est là : https://monome.org/

Quand je vois les possibilité de la 8x8 ça laisse rêveur. Dommage que le prix explose avec la douane... sinon ce serait un chouette contrôleur à avoir.

Jul

16
Hello Juju! Ca va bien?

Si c'est aux us, ça m'arrange. Parce que malgré le coût de 1000 dollars, je peux le faire expedier a mes parents qui vivent la-bas. Donc moins de frais de port, pas de frais de douane ni de tva :bave:
Et puis il faut a tout prix que j'en chope un :aime2:
Voir même pourquoi pas faire un achat groupé...
17
Goum Le Chat he pourquoi pas, perso, un 8*8 ferai mon bonheur mais tien nous au courant le jor ou tu asse commande, ça peu ètre interessant. Pour ma part, je suis censer aller au state mais c'est pas pour tout de suite....
18

Hors sujet :
Ouais, ça va pas mal. Toujours en Belgique, mais le retour au pays approche. Et peut être en Bretagne, on ne sais jamais. Disons, que c'est un endroit ou on aimerais pas mal retourner. Et toi t'en es où ?




Le problème est d'avoir une addresse fixe au states. Car la livraison dans un hotel ou on est de passage, je ne pense pas qu'ils acceptent.

Jul

19
Non ya des chances, moi j'ai de la famille la bas et ya toujours moyen de rencontrer des gens qui voudrons bien t'aider, si tu va aux states juste pour un monome sa daille, ya kan mème pas mal de chose a voir la bas
20
Mes parents vivent dans un appartement et ont des visa d'expatriés toussa, donc c'est pas un probleme.
Je vais y aller dans quelques semaines mais le monome ne sera peut-être pas encore en vente. Ma mère me le ramenera à son prochain retour en france.

Je suis allé voir sur les forums du Monome ça commence a voir le jour, peut-être prêt pour mars. Ils essayent de faire au mieux pour réduire le prix parce que ça s'annonce assez élevé et ça va dépendre de la demande.
Donc si certains sont intéréssés par le 100h allez ici :
Commande groupée Monome 100h
Cela étant j'vous préviens ma mère ne ramene qu'un seul Monome et je suis preum's.

Hors sujet : Moi ça avance, pas mal de changements niveau boulot ces temps-ci...